begin process at 2012 05 29 04:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Instance Hellp plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instance Hellp plz

lundi 14 février 2005 à 16:50:33 | Instance Hellp plz

T_Mehdi

salut a tous je voudrai savoir comment faire cela on c++(VC++)
voila le code vb
If (App.PrevInstance) Then
MsgBox "L'application déjà lancée.", vbCritical, "Seairc"
End

ce code permet e savor si le prog est deja lancer si we on quite :s
je voudrai savoir comment savoir si le prog est deja lancer merci
lundi 14 février 2005 à 17:26:51 | Re : Instance Hellp plz

minet03

Il y a eu déjà un post du même genre il n'y a pas longtemps :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=390215

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : code, prog, instance, plz, hellp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog dans alt tab [ par leprov ] salut a tous.bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du tem INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr [C++] Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd. [ par 3Fred9 ] Bonjour, J'ai changé de compilateur de Visual C++ 6 à Visual Studio 2005 et depuis j'ai une fonction qui plante à l'exécution par une violation d'acc Vider la corbeille fait planter le prog [ par CyberP ] Voici le code que j'ai mis dans mon programme :HWND main = identificateur de la fenêtre"c:\\" = dossier racine (mais de quoi ???)1 = je ne sais pas qu Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au GetModuleFileName ne fonctionne pas ??? (Visual C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à récup le chemin de mon programme. Problème GetModuleFileName ne fonctionne pas [^^confus2]. Mon code : [code=cpp]char PathExe[8 Probleme Bouton [Api Windows] [ par fender6 ] Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation . #define [ par ifren ] bonjour,j'ai ces deux code #ifndef LFAdbuf #define LFAdbuf LFA::__instance()->__buffer="" #endif // LFAdbufet j'ai un autre code #define LFAdbu pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales