begin process at 2012 05 29 04:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installeur

mardi 24 juillet 2001 à 15:17:15 | Installeur

Jo

Salut,
Je recherche un installeur sous windows, et sous ods aussi ci possible qui sois de preference freeware, est-ce quelqu'un en connaitrai un qui soit:
- bien
- efficace
- et beau visuellement
Oui je sais ca fait beaucoup ;-)
Merci de votre reponse, qui je l'espere, sera tres rapide car j'aurait repidement besoin de cette reponse.
mardi 24 juillet 2001 à 21:52:15 | Re : Installeur

Sephiroth

salut, il y a installmaker qui est certe un shareware mais vraiment bien a mon gout, tu peux le trouver dans la rubrique telechargement de mon site (www.dreameyes.fr.st),
bonne chance A+

Cette discussion est classée dans : reponse, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reponse a jo [ par tsii ] certe il y a une explicationmais elle ne corespond pas a mon cahier des chargesje realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixeen scannant une Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab Caractères spéciaux [ par redpooka ] Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme Help Me [ par manta7 ] Bonjour, je fais un petit prog et ce qui m'interesse est de faire ca#include int reponse{//// XXX}int main(){ int rep = Reponse(); printf("%d\n", Recuperation de données [ par Witchblade ] Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi Lire une reponse UDP dans une socket [ par topl ] bonjour,Je crée un petit prog qui envoi une requete à un serveur dns afin de resoudre le nom tel que "www.yahoo.com".Seulement lorsque je fais un rec atoi() ?? [ par cRaw ] Bonjour à tous ! J'aurai voullu savoir comment marche vraiment atoi()? (ya ptet des choses mieux, mais je voudrai savoir pour atoi ) On la eu en c Isoler une partie d'une variable AnsiString [ par almisuifre ] Salut tout le monde ;)Je voudrais poser une question :)Vala g fais un bout de code dans une socket pour me connecter à mon ftp favorie... ;)Cependant, client http [ par minet03 ] Coucou, comment fait on pour redémarrer une connection avec les socketsPour une application client http, j'envoi une requette , et je recoit la repons interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales