begin process at 2012 05 29 04:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller.

vendredi 20 mai 2011 à 14:27:13 | Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller.

FrancoisGauthier

Bonjour!

J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a bien ou abandonnée), Windows ouvre une fenêtre Assistant de compatibilité des programmes (visible ici Tapez le texte de l'url ici..
Cette fenêtre suggère que l'installation a pu être défectueuse, or ce n'est pas le cas.
Je voudrai comprendre ce qui déclenche l'apparition de cette fenêtre et l'éviter....

Je l'ai développé en C sous Visual Studio 2008 avec Windows API.

Toute aide est la bienvenue...

Merci!
samedi 4 juin 2011 à 21:53:56 | Re : Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller.

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

L’Assistant Compatibilité des programmes peut apparaître si un programme ou un pilote ne s’est pas enregistré correctement dans Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration au cours de l’installation.

Il s'agit probablement au moins des clés sous :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Ton programme réalise-t-il cet enregistrement ?

Cette discussion est classée dans : windows, compatibilité, assistant, programmes, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité linux et windows ? [ par Poulipe ] Bonjour,un programme ecrit en c++ est il compatible windows et linux ?Merci programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes Compatibilité Linux / Windows [ par angsthase ] Salut à tous !!! Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit  transportable ?  /*       N'oublier pas de valider l Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales