begin process at 2012 05 29 04:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

installer sdk directx 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer sdk directx 9

samedi 12 mars 2005 à 12:08:58 | installer sdk directx 9

Adeon

salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose pas DIRECTX 9 APPWIZARD. merci de me dire ce kil faut faire ( surement deplacer des librairies ou des headers ds mon dossier de visual )

salut et merci !

Adeon
samedi 12 mars 2005 à 15:51:26 | Re : installer sdk directx 9

MasterShadows

Salut, tu as installé le SDK avant ou parès le visual ?

Si c'est avant, tu le désinsalle et tu recommence.
Si c'est après, ca signifie que l'install s'est mal passe et il te faudras donc aussi recommence la manip.

Allez, @+

samedi 12 mars 2005 à 16:34:16 | Re : installer sdk directx 9

Adeon

j'ai installe le sdk apres et j'ai recommence plusieurs fois
sniff

Adeon
samedi 12 mars 2005 à 17:55:23 | Re : installer sdk directx 9

Adeon

Réponse acceptée !
ouffff apres 6 heures d'installasion et de telechargement ca marche enfin !
je vais vous dire comment j'ai fais comme ca si qq a ce probleme et kil tombe sur ce message il sera bien content !
avec Visual c++ 6.0
en fait, le sdk ne s'installe automatiquement ( pour mon ordi ) que avec la version sdk directx 9 ( summer 2003 ) si c'est pas summer 2003 ca marche pas , allez savoir pourkoi !
je voulai precise ke avant d'installer "sdk directx 9 ( summer 2003 )" j'ai installer service pack 5 ( sur le site msdn ) je sais pas si ca a influence.

salut !

Adeon
samedi 12 mars 2005 à 20:03:03 | Re : installer sdk directx 9

MasterShadows

Ah c'est bizarre, moi j'avais le C++ 6.0 avec le sdk DX9 (summer 2004) et ca passait à l'aise. Enfin si ca marche c'est que du bonheur
dimanche 13 mars 2005 à 12:31:09 | Re : installer sdk directx 9

Adeon

non mais je vien de decouvrir ke c'est juste le wizard qui etait pas cree ( le programme qui fait le petite tasse de the rouge ). je croyais que ca marchais pas parceke pour moi, pour faire un nouvo projet ou on utilisai directx, il falait cliker sur nouvo-> projet -> directx 9 appWizard. alors ke en fait il fait utiliser nouvo-> projet -> win32 application.
le fait kil y ai le wizard ou non, on s'en moque, c'est juste une demo. mais ca je le savais pas.
j'ai donc pu installer la derniere update de directx 9 sdk ( february 2005 ) et tout marche bien.

voila !

Adeon

Cette discussion est classée dans : visual, installer, sdk, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé comment installer le package directX sous devcpp? [ par poulpixx ] Salut a tousj'aimerai savoir ou trouver le package directX sous dev cpp (le dernier) et comment l'installer.merci d'avance installer visual studio 2005 [ par tucco ] DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p DirectX et Visual Studio 6 [ par sebcmoa ] Bonjour,Est-ce-que quelqu'un sait quelle est la dernière version de DirectX (DirectSound plus précisément) compatible avec Visual Studio 6 C++ (sans b Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai installé le sdk de directx 9 et des sources visual c++ pour comprendre comment marche cet environneme prob VS 2005 + directX [ par pipoteur ] Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes a Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus [ par nestquick ] Bonjour,J'ai installé le programme : Microsoft Speech SDK ( SAPI ) 5.1 sur mon ordinateur.Tout marchais bien jusqu'a ce que je télécharger un fichier pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales