begin process at 2012 05 29 04:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

installer Root du cern sur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer Root du cern sur windows

vendredi 15 juillet 2011 à 01:10:40 | installer Root du cern sur windows

gtomilo

bonjour a tous
je suis étudiant et j'ai besoin d'utilisé le compilateur root du cern
mais je n'arrive pas à installer sur mon pc (windows)seul un racourci ouvrant un terminal existe .J'ai trouvais sur le net des info sur root mais je n'ai pas du tout la meme chose je veux dire que je n'ai q'un terminal et eux une interface
svp
si quelqu'un a réussit a l'installer ou sait comment faire help me
vendredi 15 juillet 2011 à 11:24:04 | Re : installer Root du cern sur windows

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Tu parles bien du CERN?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 18 juillet 2011 à 00:23:57 | Re : installer Root du cern sur windows

gtomilo

salut merci de repondre

http://root.cern.ch/root/Version516.html

oui quand j'ai installé .j'ai un icone mais quand je click il m ouvre un terminal et c'est tout
lundi 18 juillet 2011 à 00:28:45 | Re : installer Root du cern sur windows

gtomilo

mon probleme est que tout les tuto que je trouve et meme les tp que je vais devoir faire son sur linux pour root ...Alors que moi je veux travailler chez moi avec Root .

je me pose la question suivant peut etre il n'est pas possible d avoir root sur windows
mais peut etre peut on installer linux de maniere virtuel puis sur cette session installer Root
mais je ne sais pas si cela est possible

qu'en pensez vous ??

lundi 18 juillet 2011 à 09:52:17 | Re : installer Root du cern sur windows

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,