begin process at 2012 05 29 04:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

installer Root du cern sur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer Root du cern sur windows

vendredi 15 juillet 2011 à 01:10:40 | installer Root du cern sur windows

gtomilo

bonjour a tous
je suis étudiant et j'ai besoin d'utilisé le compilateur root du cern
mais je n'arrive pas à installer sur mon pc (windows)seul un racourci ouvrant un terminal existe .J'ai trouvais sur le net des info sur root mais je n'ai pas du tout la meme chose je veux dire que je n'ai q'un terminal et eux une interface
svp
si quelqu'un a réussit a l'installer ou sait comment faire help me
vendredi 15 juillet 2011 à 11:24:04 | Re : installer Root du cern sur windows

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Tu parles bien du CERN?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 18 juillet 2011 à 00:23:57 | Re : installer Root du cern sur windows

gtomilo

salut merci de repondre

http://root.cern.ch/root/Version516.html

oui quand j'ai installé .j'ai un icone mais quand je click il m ouvre un terminal et c'est tout
lundi 18 juillet 2011 à 00:28:45 | Re : installer Root du cern sur windows

gtomilo

mon probleme est que tout les tuto que je trouve et meme les tp que je vais devoir faire son sur linux pour root ...Alors que moi je veux travailler chez moi avec Root .

je me pose la question suivant peut etre il n'est pas possible d avoir root sur windows
mais peut etre peut on installer linux de maniere virtuel puis sur cette session installer Root
mais je ne sais pas si cela est possible

qu'en pensez vous ??

lundi 18 juillet 2011 à 09:52:17 | Re : installer Root du cern sur windows

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
D'après la page que tu donnes, il y a des installeurs pour Windows, donc tu peux vraisemblablement l'installer sur cette plateforme.
Après, évidemment, si en cours tu es sous Linux, tu peux regarder pour faire un dual boot sur ta machine perso.
Concernant ROOT, je vois qu'il y a une FAQ et un forum sur le site. As-tu essayer de poser tes questions?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 28 juillet 2011 à 00:28:34 | Re : installer Root du cern sur windows

gtomilo

merci de ta reponse et de ton implication
ba .Ba le forum c'est en anglais
je comprend rien .
j'attend d' avoir mon nouveau pc pour installer merci

Cette discussion est classée dans : windows, installer, root, terminal, cern

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows [ par martaniF ] Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilation Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5. Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ???? [ par Alexdrag ] Je crois que tout est dans le titre [^^happy13] Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: [url=http://foru [BAR]Windows Server [ par sokotanic ] salut je veux installer des logiciels automatiquement via mon serveur mais cela ne se fait que par hasard. en effet, j'ai voulu installer Xna.msi au [BAR]A propos de Linux Ubuntu [ par saramaria ] Bonjour tous le monde, j'utilise windows 7 comme Os et je voudrais installer Linux Ubuntu sur ma machine tout en conservant mon windows 7 de tel sorte Mise a jour microsoft [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...Il me demande d'inst Le son de Windows [ par nem02004 ] #include int main () {waveOutSetVolume(NULL, (DWORD)0x0000);}Je voudrais couper le son de l'ordi, mais ca marche pas, comm Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales