begin process at 2012 02 11 16:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Installer pgplot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer pgplot

lundi 8 mai 2006 à 16:50:06 | Installer pgplot

patouane

Bonjour,

je programme en langage c avec dev c++ et j'aimerais installer la librairie pgplot et je sais meme pas apr ou commencer?

merci d'avance

Patouane
dimanche 9 juillet 2006 à 11:38:03 | Re : Installer pgplot

Jarod1980

Salut,
commence par télécharger la lib ici : [ Lien ]

ensuite copie tous les fichiers .lib (ou .a) dans le rep /lib et les .h dans /include. Tu as après dans dev-c++ une option dans projet qui te permet de configurer ton prog pour utiliser la librairie en question.

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : installer, pgplot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi Comment installer DJGPP? [ par mastave ] Comment on installe DJGPP?Quand j'ai installé tous les ficgiers, il m'a mis un message en DOS comme quoi ca plantait.J'aimerai bien installer DJGPP po trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e Executer son appli sans installer C++ [ par Belt ] C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.J'utilise Visual C++ port serie en C++ [ par arb ] Help!!!!!Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (composa installer in c/c++ [ par justgreat ] J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v L executable ki s execute pas! [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales