begin process at 2012 02 11 06:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Installer un peipherique usb dans linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer un peipherique usb dans linux

vendredi 3 février 2006 à 11:26:39 | Installer un peipherique usb dans linux

izou

Salut
j'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.
ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconnait pas le modem il maffiche le modem 56k .
comment faire pour le detecter .
merci.

j'ai oublie j'ai un FEDORA CORE RELEASE 1 

vendredi 3 février 2006 à 11:30:29 | Re : Installer un peipherique usb dans linux

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le rapport avec C/C++ ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 4 février 2006 à 14:00:31 | Re : Installer un peipherique usb dans linux

The_Sin

Réponse acceptée !
Salut,
Moi non plus je vois pas le rapport avec la prog, je sais pas si tu as trouvé la réponse autre part mais je peux te dire d'essayer de connecter ton modem avec un cable rj45 à ton pc car linux à souvent du mal en usb avec les modem (moi c'est ce que j'ai fait avec mon routeur car le wifi marche mais l'autre pc l'utilise déjà).
voilà++

Cette discussion est classée dans : installer, linux, usb, modem, peipherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimentation de modem, redémarage, bip [ par perig ] BonjoursJ'ai des notions de C et j'aimerais développer un petit prog.Voilà mon objectif :J'ai un modem (bewan adsl usb) qui a la fâcheuse tendance a c installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v Sniffer USB Linux [ par ronandmcdonald ] Salut @ tous je voudrais savoir coment faire un sniffer USB sur linux. Déja savoir comment initialiser l'usb en c++. Merci @ tous!Et le programmeur cr port com avec linux [ par angsthase ] Bonjour  à tous, Je voudrais savoir comment on peut communiquer avec un port com ( plutot USB mais avec un adaptateur USB/RS485 ) sous linux. Les rép MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux linux [ par angsthase ] Salut à tous!!! Je voudrais communiquer avec le port usb!!! sous linux. J'utilise un adaptateur sub comi (usb=>RS485) qui permet de reboucler avec un Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap logiciels linux [ par ScriptingBen ] Bonjour,je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales