begin process at 2012 05 29 04:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Installer OpenGl glut dans c++ avec vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer OpenGl glut dans c++ avec vista

vendredi 29 janvier 2010 à 13:44:02 | Installer OpenGl glut dans c++ avec vista

Thecheeselover

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d'installer OpenGl et glut sur vista pour que mon c++ puisse l'utiliser. Mais, quand je l'ai installé, mon devenv ne l'a pas reconnu. Alors, c'est pourquoi je vous demande ceci: Sur quel site internet dois-je télécharger OpenGl et Glut pour vista et où dois-je l'installer?
lundi 29 mars 2010 à 11:48:54 | Re : Installer OpenGl glut dans c++ avec vista

shorzy

OpenGL est inclut quand tu Télécharges les Pilotes de ta Carte !!
GLUT =>
http://www.01net.com/telecharger/linux/Programmation/fiches/3073.html

Cette discussion est classée dans : installer, opengl, vista, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glut - openGL [ par loss ] Quels sont les fichiers necessaires pour utiliser glut(je compile avec VC++)?Ou est ce que je peux les telecharger?Merci d avance. Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi glut et opengl [ par MiTcH37 ] voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Temp\cc6Pbaaa.o(.text+0xcc):souris2.cpp: undefined reference opengl [ par MiTcH37 ] J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Tem devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. erreur de compile d une source opengl utilisant glut [ par kribler ] KR!Bl3Rg lerreur suivante qui s afffiche :LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16quelqun pourrai maidermerci d Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les Mélanger OpenGL et Glut [ par tintin72 ] SalutJ'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon C.i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales