begin process at 2012 05 29 04:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Installer Mysql sur windows vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer Mysql sur windows vista

vendredi 29 août 2008 à 10:51:36 | Installer Mysql sur windows vista

lenny_anis

J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5.0.51a in Vista

1. Use mysql-essential-5.0.51a-win32.msi

2. Download and run Resource Hacker [ Lien ]
3. Open ...\MySQL Server 5.0\bin\MySQLInstanceConfig.exe with Resource Hacker
4. Navigate to 24\1\1033
5. Delete all text in the window
6. Press "Compile script"
7. Exit Resource Hacker and save the result (overwrite the initial
MySQLInstanceConfig.exe)
8. Now MySQLInstanceConfig.exe should start normally.

Le problème pour moi c que je n'arrive pas à exécuter l'étape 7. Je ne peux pas enregistrer le nouveau fichier. Quelqu'un pourra-t-il m'aider??
vendredi 29 août 2008 à 13:07:31 | Re : Installer Mysql sur windows vista

lenny_anis

J'essaie de télécharger Mysql sur windows vista sans succès. J'ai trouvé des instructions sur le net pour y parvenir, mais le problème c que je n'arrive pas à exécuter l'étape 7. Quelqu'un pourra-t-il m'aider??

To install MySQL Server 5.0.51a in Vista

1. Use mysql-essential-5.0.51a-win32.msi

2. Download and run Resource Hacker [ Lien ]
3. Open ...\MySQL Server 5.0\bin\MySQLInstanceConfig.exe with Resource Hacker
4. Navigate to 24\1\1033
5. Delete all text in the window
6. Press "Compile script"
7. Exit Resource Hacker and save the result (overwrite the initial
MySQLInstanceConfig.exe)
8. Now MySQLInstanceConfig.exe should start normally.

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, installer, vista, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c C++ -> ODBC -> mysql [ par 0Cypher0 ] Voila, je sais que ce n'est pas la premiere question sur le sujet, mais ca vas faire deux jour que je suis bloquer par cette merde!!! Je veux juste p MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli MySQL & visual 2003 [ par petronius ] Bonsoir, je cherche depuis ce matin le moyen d'envoyer des requettes mysql depuis visual c++ .NET 2003 Le probleme est que je n'arrive pas a trouver Mise a jour microsoft [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...Il me demande d'inst [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili Ecrire dans ProgramData de Windows Vista [ par inflamers ] Bonjour,J'ai une appli qui écrit des fichiers temporaires dans Program Files\MonAppli\Tmp, malheureusement, avec Vista ce n'est plus possible parce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales