begin process at 2010 02 10 17:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Installer une librairie (cURL en l'occurence)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer une librairie (cURL en l'occurence)

jeudi 2 avril 2009 à 09:57:03 | Installer une librairie (cURL en l'occurence)

Linkman

Bonjour,

Au moins deux heures que je trifouille Visual Studio + forum, pour installer une librairie : cURL

J'ai un zip qui vient du site officiel avec les fichiers : .h, .a, .dll

J'ai mis le dossier qui contient les ".h" dans le dossier projet.
Ok, j'arrive à les inclure : #include "curl/curl.h"

Maintenant j'aurais besoin de linker les fichiers ".a"
Sauf que je ne sais pas du tout où se trouve l'éditeur de lien

La seule chose que j'ai trouvé est ça, mais je ne vois pas du tout comment ajouter un fichier
[ Lien ]

Merci pour votre aide.

Ensuite, y a-t-il autre chose que je devrai savoir pour installer la librairie ou faire marcher cURL.

PS : J'ai déjà regardé tous les liens en anglais et il ne m'ont pas été utils ...
jeudi 2 avril 2009 à 10:03:25 | Re : Installer une librairie (cURL en l'occurence)

buno

Salut,
Les lib .a, c'est pour du Linux ça, non?
Sous Windows, il faut des .lib et des .dll

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 20 avril 2009 à 10:00:40 | Re : Installer une librairie (cURL en l'occurence)

Linkman

Réponse acceptée !
C'est exact. Merci pour ta réponse.

La solution se trouve ici : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichiers, installer, librairie, curl, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment installer la librairie GMP? [ par Kentoo ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windowspour ceux qui ne connaissent pas: http:/ GetOpenFileName mais pour installer [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai terminé un de mes programmes cependant celui ci comprend plusieurs fichiers, dont des fichiers sons et images, je souhaite donc faire un Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib Librairie Boost [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Vous allez peut etre rire mais je n'arrive pas a installer cette librairie dans le repertoire de Visual C++ 6 J'ai bien telecharger la derni Création d'une librairie à partir des .c et .h [ par RV2931 ] Bonjour,J'utilise actuellement une "librairie", ou plutôt ses sources .c et .h, et j'aurai voulus éviter d'inclure les 36 fichiers à chaque projet qui installer une librairie [ par NAMB ] salutje voudrais installer une librairie (curl par exemple) je l'ai donc téléchargé, je la compile, et j'obtient un .a et des .o, mais je n'ai pas de compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po Auto patch [ par Clad38 ] Bonjour à tous, Ayant chercher un peu partout sur le net, je cherche actuellement un auto patch. Pour faire quoi ? Je suis sur la création d'un serv suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales