begin process at 2012 05 29 04:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

installer in c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer in c/c++

dimanche 7 décembre 2003 à 00:25:33 | installer in c/c++

justgreat

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour role de faire un "setup file" qui a son tour va contenir le prog.exe + les dll necessaires a ce programmer pr fonctionner,et alors faire l'installation du programme et des dll necessaires,une fois que le setup file est lance.
dimanche 7 décembre 2003 à 22:16:18 | Re : installer in c/c++

Viper31

Suis le lapin blanc :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : file, dll, installer, setup, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour IN OUT dans une fonction [ par youpiyoyo ] j'ai essayé différente maniere sans pouvoir y arriverexemple (source trouvé sur ce site pour recup le chemin a partir d'un fichier):int GetFileDir(IN Je dois halluciner [ par luhtor ] J'ai bricoler quelque programme pour écriture lecture de fichier binaire. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe. Voila un programme tout simp Installer WinIo [ par ScripteurPermanent ] Bonjour,Voilà, je cherche à piloter mon port Imprimante en C, pour cela j'ai trouvé la librairie WinIo ( <a title="http://www.internals.com" hr ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ] Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d Installation d'un ActiveX à partir d'un .cab [ par dragonjoker59 ] Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales