begin process at 2012 05 29 04:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

installer gambas sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer gambas sous linux

vendredi 29 juillet 2011 à 13:24:49 | installer gambas sous linux

mickartjm

slt!est ce quelqu'un peut me dire comment installer gambas sous une distribution debian 5.0.5.Je l'ai deja télécharger mais je n'arrive pas a l'installer.S'il vous plait aider moi!
vendredi 29 juillet 2011 à 13:55:50 | Re : linux

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je dirais que tu utilises linux depuis peu et que tu as toujours les réflexes d'un utilisateur windows.

Tu le trouveras dans les dépots en utilisant le gestionnaire de paquets ou la logitheque, pas besoin de le télécharger manuelement.

Si tu ne veux vraiment pas utiliser les outils de debian, tu peux l'installer en ligne de commande et là, ca dépend tu type de fichier que tu as, la marche à suivre est expliquée ici http://www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
lundi 1 août 2011 à 09:03:07 | Re : installer gambas sous linux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sous debian, c'est des .deb et pas des rpm.

http://packages.debian.org/search?keywords=gambas

Il semble que le package existe
Tu as donc juste à taper ça dans une console :
sudo apt-get install gambas2

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : installer, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me Installer un peipherique usb dans linux [ par izou ] Salutj'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux.ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne reconn "Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux logiciels linux [ par ScriptingBen ] Bonjour,je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wind simulateur unix sous linux! [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce que je peux trouver un simulateur unix  que je peux installer sous windows et donc je peux editer mes codes C sous ce simulate MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp [BAR]A propos de Linux Ubuntu [ par saramaria ] Bonjour tous le monde, j'utilise windows 7 comme Os et je voudrais installer Linux Ubuntu sur ma machine tout en conservant mon windows 7 de tel sorte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales