begin process at 2012 05 29 04:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Installer des fichiers dans temp (Windows/Mac)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer des fichiers dans temp (Windows/Mac)

mardi 26 février 2008 à 10:45:31 | Installer des fichiers dans temp (Windows/Mac)

rouxdesecour

Coucou

Voici mon but : je dois créer des fichiers de log dans le répertoire temporaire d'un poste client.
Celui-ci peut être sous Mac ou Windows (pas vista). Ne pouvant passer par le JNI pour récupérer le
chemin du répertoire "temp" j'utilise la variable d'environnement "TEMP" ou "TMP" (j'espère que TEMP existe sous mac -_-).

On arrive donc au suchi :
Un getenv("TEMP") renvoi une chaine du type : " D:\DOCUME~1\TOTO\LOCALS~1\TEMP"
et le fopen ne sait pas comprendre cette url .

Auriez-vous une idée pour contourner ce problème?

Voici un bout de code qui permet de mettre en évidence le soucis :
(heu je ne trouve pas les balises pour mettre en mode code :s)

//récupération du chemin temp
        char * pTemp;
        pTemp = getenv ("TEMP");

if (pTemp!=0)
            printf ("The current pTemp is: %s",pTemp);
             printf ("suiv: %s",strcat(pTemp,"\\Trace.log\n"));
            logFile = fopen(strcat(pTemp,"\\Trace.log"),"a" );
            logFile2 = fopen("D:\\Documents and Settings\\NOM DU USER\\Local Settings\\Temp\\Trace.log","a");

if (logFile2 == (FILE *)NULL){
                printf("ARF" ); 
  }else{
            printf("YOUPI" ); 
        }
  if (logFile == (FILE *)NULL){
                printf("ARF" ); 
  }else{
            printf("YOUPI" ); 
        }

Merci d'avance :)

rouxdesecour
mardi 26 février 2008 à 17:36:57 | Re : Installer des fichiers dans temp (Windows/Mac)

rouxdesecour

bon....en fait fopen(strcat(pTemp,"\\Trace.log"),"a" ); ne fonctionne pas, il faut simplement stocker la concaténation de ces chaines puis refaire le fopen

rouxdesecour

Cette discussion est classée dans : log, printf, mac, temp, ptemp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob tableaux [ par ben3020 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un challenge et j'aimerai savoir les erreurs de mon code ( je ne veux pas de reponses juste des consei pb avec gets() [ par redbob ] J'ai un probleme avec la fonction gets().Voici mon code:struct piece temp;printf("\nReference de la piece : "); get(temp.ref); fflush(st besoin d'aide : TP école d'ingénieur [ par arbomont ] Voici le TP que je dois rendre, et je coince sur un petit détail, pourriez vous m'aider ?Il s'agit d'un programme de communication (un chat) utilisant Erreur que j'ai pas compri [ par belgacemm ] Salut,Ceci est un extrait de mon programme de gérance de contacts.J'ai un fichier dans lequel j'ai entré 4 contatcs .Lorsque j'essaye de l'ouvrir il y Creation d'une liste doubement chainée en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde,Je viens de commencer a programmer en C.Il faut que je cré une liste doublement chainée et je l'affiche.J'ai pris un code d'inte erreur de segmentation ? [ par doudou0088 ] Bonjour j'ai une erreur de segmentation lorsque j'éxécute mon programme.Il m'affiche tous les départements en fonction de la lettre seulement pour le problème en c [ par alix46 ] Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arrive calcule pondéeé en c [ par alix46 ] Bonjour, je bloque sur un programme( en c) qui demande les notes obtenues dans un cours ( /20), le stocker dans un vecteur. dans un autres vecteurs l erreur bizzare [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio.La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il p Table de hachage avec patronyme [ par guitoontruant ] Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres.Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N entrées,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales