begin process at 2012 05 29 04:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ???

mercredi 30 mai 2007 à 08:28:50 | Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ???

nascimo

Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou suffit-il simplement de rajouter via l'install quelques dll de Gtk+ ?
Si il faut installer le runtime, n'y a t-il pas une solution plus simple et moins lourde à gérer ?
Merci d'avance pour vos réponses ...

Cette discussion est classée dans : pc, appli, installer, gtk, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer son appli sans installer C++ [ par Belt ] C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.J'utilise Visual C++ pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li deploiement appli devcpp [ par arb ] SAlutJe viens de développer une petite appli avec Dec C++ et je souhaite la faire tourner sur différents PC avec différents OS (98, XP) PC ou l'outil GTK runtime [ par Yunchi ] Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk po Win32 et la résolution [ par fredsor ] Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Windows netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - existe il une personne capable installer gtk sous red hat [ par VBREP ] salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales