begin process at 2012 05 29 04:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

installation visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation visual studio

dimanche 30 janvier 2005 à 18:08:23 | installation visual studio

jade02

Coucou tout le monde,

voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur :

" C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The system file is not suitable for running MS-DOS and Microsoft Windows application. "

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, windows, installation, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 [ par daliosdali ] Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type - windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales