begin process at 2012 05 27 21:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Installation Visual c++ impossible ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation Visual c++ impossible ...

lundi 2 août 2010 à 19:34:52 | Installation Visual c++ impossible ...

dadouvic

Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au moment de FrameWork 4, évidement, nous le téléchargeons a part, et la barre "n'avance pas" en fait il ne s'installe pas, et au bout de 20 minute me marque : " echec de l'execution du serveur ". (je precise je l'ai installer sur l'ordi de ma mere sa marche.
Svp aider moi je peux rien faire , je precise je suis sous vista , sa fait une semaine que j'essaie de l'installer :'(

Merci d'avance. Dadouvic.
mardi 3 août 2010 à 08:42:46 | Re : Installation Visual c++ impossible ...

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Désinstalle tout ce qui concerne Visual Studio et réessaie.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : visual, installation, impossible, avance, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.           &n Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.         &nbs Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Installation SDL sous Visual C++ 6 [ par Turok ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. MerciTurok [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 [ par daliosdali ] Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type - Vidual C++ vcsetup problème d'installation [ par kakenette ] Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express. Je me rend sur ce site : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/expres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales