begin process at 2012 05 29 04:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Installation et utilisation de Libxml2 sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation et utilisation de Libxml2 sous windows

lundi 22 juin 2009 à 09:34:35 | Installation et utilisation de Libxml2 sous windows

boualiasma

Salut,

Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.

Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libxml2 avec DOM et SAX. J'ai decidé d'utiliser SAX puisque n'est pas couteux coté mémoire.
Pouvez-vous m'aider en me donnant les étapes à suivre pour installer Libxml2 sous windows et extraire les données de fichier XML  pour que je puisse l'utiliser dans mon programme C sous Windows ?

Merci et Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, utilisation, installation, libxml2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins utilisation de zLib [ par goebish ] bonjour, j'utilise la zLib dans un de mes programme et je voudrais extraire uniquement le 1er kilo octet d'un fichier a l'intérieur d'une archive just utilisation de ifstream [ par gromito ] salut,j'essaye de réaliser une application me permettant de lire dans un fichier mais j 'ai quelques problemes.comment je dois m'y prendre pour réalis installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Mise à jour d'un fichier texte [ par Neo020585 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification :ex. : ...C Saut de ligne dans un fichier binaire/texte [ par Galmiza ] Salut,Quel est l'équivalent de "\n" et de "\t" en binaire. J'ai essayé 13 pour remplacer le "\n". Mais lorsque j'ouvre le fichier généré avec bloc-not API WIA (Windows Image Acquisition) [ par sonic_joko ] Je travaille sur un projet C++ sous Visual Studio utilisant l'API Windows WIA pour le pilotage d'un appareil photo numérique via le protocole PTP. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales