begin process at 2012 05 29 04:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

installation sur knoppix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation sur knoppix

vendredi 24 mars 2006 à 13:34:52 | installation sur knoppix

bebe9

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour  installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm.J'ai un projet à faire et comme je n'ai pas linux chez moi,je ne dispose que de ce cd,j'aimerais pouvoir l'installer avec.
J'ai déjà essayé des tonnes de commandes,mais aucune ne me permet de résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous

samedi 25 mars 2006 à 22:43:19 | LINUX

bebe9

Bonsoir,
Je vous ai déjà écris pour vous demander de l'aide car j'utilise knoppix (linux ne marche plus chez moi),si personne ne peut m'aider pour installer un fichier .rpm sur knoppix,est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour refaire fonctionner redhat déjà installé sur mon ordi.
Au début,au démarrage,quand il y a de nombreuses lignes qui s'affichent ,à un moment c'est écrit failed,puis il y a une "invite de commande" qui s'affiche,mais le problème c'est que je sais pas du tout quoi y écrire.
Pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT,c'est super urgent
Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : installation, installer, knoppix, inrimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application installation librairies [ par tekila_bandita ] élooo! Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+. J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce que je do URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su Installation paquets Ubuntu [ par BastienL21 ] Bonjour à tous, Récement passé sous Linux Ubuntu 8.04, je cherche comment installer un programme Je commence à m'arracher les cheuveux! Un coup faut l Installation Codeblock [ par ChAnGy59 ] Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'installe comment installer mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique. je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales