begin process at 2012 02 12 06:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Installation d'un service windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'un service windows

vendredi 24 octobre 2008 à 15:46:12 | Installation d'un service windows

TheGorgo

Bonjour,

Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le programme soit installé en tant que service.

Je ne sais pas comment faire, a chaque fois que je lance l'installation, je tombe sur une exception "System.IO.FileLoadException : Tentative de chargement d'un exécutable non vérifiable"

Je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait bien.

Merci d'avance.
vendredi 24 octobre 2008 à 17:17:48 | Re : Installation d'un service windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"System.IO.FileLoadException..."
serait pas de l'interprété profond .NET ???
Si oui, ce genre de daube n'a rien à faire en service Windows sinon faudra pas s'étonner que le système rame.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, projet, installation, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de postgreSQL [ par sapsap2 ] bonjour,j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message:"Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cours d'ex Fenetre openGL avec Windows Forms !! [ par narutokun66 ] Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche e c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é question sur service windows [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir à tous,Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :DVoila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer un projet GDI+ avec PGL [ par aziz1803 ] salut!! je suis sur un projet qui demande un affichage d'images et de courbes à partir de tableaux de valeurs de 1 ou 2 dimensions. j'ai trouvé que l' Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales