Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation d'un service windows [ Windows / System ] (TheGorgo)

vendredi 24 octobre 2008 à 15:46:12 | Installation d'un service windows

TheGorgo

Bonjour,

Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le programme soit installé en tant que service.

Je ne sais pas comment faire, a chaque fois que je lance l'installation, je tombe sur une exception "System.IO.FileLoadException : Tentative de chargement d'un exécutable non vérifiable"

Je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait bien.

Merci d'avance.

vendredi 24 octobre 2008 à 17:17:48 | Re : Installation d'un service windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"System.IO.FileLoadException..."
serait pas de l'interprété profond .NET ???
Si oui, ce genre de daube n'a rien à faire en service Windows sinon faudra pas s'étonner que le système rame.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : windows, projet, installation, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de postgreSQL [ par sapsap2 ] bonjour,j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message:"Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cours d'ex Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application creer et lancer un service windows [ par Cybernus ] Bonjour à toutes et à tous :)J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés.Je cherche a creer un service a partir d'un executable exte projet windows forms / #include ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai be Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.