begin process at 2010 02 10 02:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Installation QT Dev-CPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation QT Dev-CPP

mercredi 7 décembre 2005 à 19:43:45 | Installation QT Dev-CPP

alex_kirchen

Hello!
J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.
Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.
J'ai suivi à la lettre ce tutoriel et puis celui-ci (en allemand), mais aucun ne marche.

Soit je reçois l'erreur QApplication: No such file or directory
Ou alors on me dit C:\Dev-Cpp\<command line> [Warning] ISO C requires whitespace after the macro name

Quelqu'un saurait-il m'expliquer explicitement comment m'y prendre pour installer cette @!#&% (censuré) de librairie??

Merci d'avance
@lex

mercredi 7 décembre 2005 à 23:30:27 | Re : Installation QT Dev-CPP

Anysse

Salut j'ai egalement installer Qt4 sous DevC++ il n'y pas longtemps, et ai eu le meme probleme que toi, mais parceque j'avais copie l'exemple type qu'il donne sur le tutoriel. Et generant le MakeFile relatif a ma propre configuration, pour obtenir les informations correctes a rentrer dans le templates, ca a marche

Toi qu'as tu fais ?

Cette discussion est classée dans : installation, installer, qt, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo installation open GL [ par larecrue ] Salut,J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis.J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: glut. Dev-Cpp + Qt = ?? [ par alex_kirchen ] Hello!Quelqu'un saurait-il comment faire pour créer des programmes qt avec dev-cpp?Lorsque j'inclus les fichiers à inclure (C:\Qt\4.0.1\include\Qt), e Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler comment installer mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique. je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp [ par ptitcon51 ] J'ai un petit problème tout bête.Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales