begin process at 2012 05 29 04:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

jeudi 20 juillet 2006 à 13:04:47 | l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

daliosdali

Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo
l'erreur est de type --Setup is updating the system--
<une erreur s'est produite lors de la configuration de "C:\Windows\system32\COMT332.OCX".Cette erreur a été enregistrée et l'installation va se poursuivre> et ensuite rien ne se produit .
mon systeme d'exploitation est XP familial version 2002, service pack2 edition francais. quel est l'origine de l'erreur???
jeudi 20 juillet 2006 à 14:09:19 | Re : l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

vinc1008881

ferme le maximun de programme avant de lancer le setup, y compris explorer.exe si possible, le fichier comt332.ocx est peut-etre utilisé par une autre application.
samedi 22 juillet 2006 à 13:43:23 | Re : l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

Joky

Membre Club
Et bien passe à Visual C++ Express ;)
C'est bien mieux

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 24 juillet 2006 à 10:32:37 | l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6

daliosdali

mais l'erreur se produit au redemarrage de windows (pas de programme en cours) et comment je ferme explorer.exe???
le patch que j'ai installé son installation a echoué ou non ?

Cette discussion est classée dans : version, visual, installation, studio, patch6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation Version de VIsual Studio [ par cybercool33 ] Bonjour je n'arrive pas à ouvrir des projets avec le visual studio.NEt que j'ai. Un message d'erreur m'indique que je ne suis pas en version 7.1 ou en installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ] Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp Comment débuter en C++ [ par FritzEGW ] Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmation e Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales