begin process at 2012 05 29 04:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

INSTALLATION NORME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSTALLATION NORME

jeudi 3 mai 2007 à 03:21:01 | INSTALLATION NORME

maladedede

Membre Club
Bonjours
Je veux coder mon propre packtage d'instalation mais je ne sais pas qu'elles sont les manipulations que mon programme doit faire:
exemple: pour que l'icone "désinstaller" apparaisse dans" Ajouter Suprimmer Des Programmes".

Merci

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 
jeudi 3 mai 2007 à 12:50:16 | Re : INSTALLATION NORME

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pourquoi réinventer la roue ?

Installeur gratuit efficace, sans pub, entièrement customisable, simple d'emploi, très utilisé par ceux qui fréqentes ce site.

Sinon, les clés sont là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Une sous clé par logiciel, avec les valeurs importantes :

UnistallString : Chaîne qui serat executée lorsque l'utilisateur demanderat la désinstallation.
Displayname : Nom de l'application

Regarder les clés des logiciels déjà présents pour voire un peu les autres clés (NoModify...)
jeudi 3 mai 2007 à 14:11:02 | Re : INSTALLATION NORME

maladedede

Membre Club
Merci beaucoup de ta reponse :) j'ai compris =)

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : installation, norme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. Norme ANSI [ par progman57 ] Voila ma question est simple ? Qu'est ce que la nomre ANSI ? Comment sasi t'on si du code est en ASI ou pas ? Et y'a t'il une documentation sur la nor installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Installation et extraction de fichiers ... [ par MichaelLee ] Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif e Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation chemin d'installation [ par neo888 ] Bonjour,J'ai créer un programme et je desire l'inserer dans un programme d'installation, pour qu'il puisse etre installer n'importe où (avec setup gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales