begin process at 2012 05 29 04:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

installation librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation librairies

mardi 28 mars 2006 à 19:36:13 | installation librairies

tekila_bandita

élooo!
Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+.
J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce que je dois faire sachant que je n'ai installer encore aucune autre librairie (donc, pas les dependances et tout....)...

MERKI BEAUCOUP!
:)
;)
mardi 28 mars 2006 à 19:54:29 | Re : installation librairies

satellite34

bonjour,

pour install wxGTK,

tu vas ds le repertoire wxGTK2.6.3
ouvre un terminal;

mkdir build
cd build

../configure --with-gtk

--disable-shared en plus pour n'installer que la lib statique

t'attends un peu,

make

make install

wxWIDGETS dit ldconfig, mais bon, j'ai pas eu a le faire( debian );
et voila,

mais sinon, t'a tout ca expliqué dans InstallwxGTK.txt, dans /wxGTK2.6.3
voila, tiens moi au courant;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/
mardi 28 mars 2006 à 20:27:11 | Re : installation librairies

satellite34

ha, j'oubliait :

sous debian j'ai dut installer le paquet GTK2+, je ne sais pas si sur ta distro c pareil mai bon;

sinon, KDevelop integre wxWIDGETS !
le truc c'est que n'étant pas sous linux, je ne epux pas te dire si KDevelop est sous 2.6.3 a l'heure actuelle ( m a j possible peut etre );

quand t'aura réussi, j'ai du boulot pour ton compilateur si tu veux bien ,lol, sans abuser biensur, que pour la communauté....

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mercredi 29 mars 2006 à 12:26:21 | Re : installation librairies

tekila_bandita

Oui, mais je n'ai pas kdevelop, et je ne sais pas non plu comment installer gtk+ dès le départ, c'est a dire sans avoir installer atk, pango, etc, alors quelqu'un peut -il TOUT m'expliquer svp...??

merci beaucoup en tout cas!

Cette discussion est classée dans : installation, installer, librairies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application installation sur knoppix [ par bebe9 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour  installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm.J URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su Installation paquets Ubuntu [ par BastienL21 ] Bonjour à tous, Récement passé sous Linux Ubuntu 8.04, je cherche comment installer un programme Je commence à m'arracher les cheuveux! Un coup faut l Installation Codeblock [ par ChAnGy59 ] Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'installe comment installer mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique. je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales