begin process at 2012 02 10 22:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

!? installation librairie QT sous linux ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!? installation librairie QT sous linux ?!

mardi 14 juin 2005 à 21:16:56 | !? installation librairie QT sous linux ?!

Alesx

Salut à tous !

Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2.2.2 (sachant qu'aujourd'hui on en est à la 4).
Bon, le problème c qu'il y a un problème (sic !), j'ai chopé la version 2.2.2 en question sauf que maintenant il me faut la recompiler avec le compilo de MA machine (é oui, le programme a été il y a qq temps et compilé, comme la librairie 2.2.2, avec le compilo de la machine de l'époque).
Bref, si quelqu'un s'y connait en environment linux et sur tout ce qui est compilation de librairie, inclusion dans le kernel sans inhiber les autres versions de QT (bien qu'à la limite c pas mon problème premier).

Merki !
mardi 14 juin 2005 à 21:53:36 | Re : !? installation librairie QT sous linux ?!

Anacr0x

Et pourquoi ne pas porter le programme en Qt2 sous Qt3 ? En général c'est pas trop dur, et ca sera quand même bien plus propre (qt3 déja préinstallé sous nux) et plus efficace (Qt2 se fait vieux...).

Le temps que tu perdra au portage sera peut être gagné avec le temps que tu gagnera en simplicité. Et puis remettre un vieux prog au gout du jour est positif ^^

mardi 14 juin 2005 à 23:51:23 | Re : !? installation librairie QT sous linux ?!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sans connaitre Linux, ce que dit Anacr0x semble frappé au coin du bon sens.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 juin 2005 à 08:40:33 | Re : !? installation librairie QT sous linux ?!

Alesx

Bah en fait, le programme de base est écrit avec la version 2.2.2 et pour pas que je galère à modifier tout le code bah j'aimerais simplement installer la version 2.2.2.
Après m'être assuré que je peux le faire tourner avec la version 2.2.2, je penserais peut-être à une version ultérieure...

Des idées pour mon problème ????

Cette discussion est classée dans : problème, installation, linux, qt, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation Linux [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option Path de l'EXE [Qt / Linux] [ par garslouche ] Salut à tous!Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXEj'ai pensé à argv[0] mais si on a problème d'inclusion de bibliothèques [ par JCShaolan ] Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr problème d'insatallation de Linux MANDRAKE [ par LoLoLeuLeu ] Je me suis fourni un dvd d'installation de Linux . D'après les instructions données, soit mon ordi est censé booter au démarrage sur le dvd (ce n'est Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation. [ par j_aub ] slt ttt le mondevoilà: j'ai installé LINUX MANDRAKE 9.2 et j'ai installé WINDOWS XP professionnel, mais après j'étais en obligation de formater mon di Librairie libbz2 [ par SeBaZaToR2 ] Salut tout le monde! Comme vous le constatez, j'ai un petit problème. Je souhaite utiliser la libraire libbz2 (bzip2) et j'ai du mal à la faire fonct Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application Compatibilité C vers C++ [ par boun85 ] Voila je vous expose mon problème :        Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la librai Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales