Accueil > Forum > > > > installation de la librairie Glut
installation de la librairie Glut
mercredi 12 janvier 2005 à 23:42:04 |
installation de la librairie Glut

Ptlpn
|
Bien le bonjour, J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++. j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette. J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées. Please help a newbie...  Ptlpn 0o.
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 09:12:12 |
Re : installation de la librairie Glut

ymca2003
|
Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 15:10:22 |

Ptlpn
|
Réponse acceptée !
En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la
librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur
et "ajouter un element existant", et le tour est joué.
Merci Ptlpn 0o.
|
|
mercredi 13 août 2008 à 18:13:25 |
|
Cette discussion est classée dans : arrive, installation, compte, glut, librairie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arrive pas a compiler .... [ par Heero ]
#include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH);
evenements COM [ par mike255 ]
Bonjour,Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains controles
j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ]
bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta)
la souris avec glut [ par laptop ]
JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l
libjpeg glut et DevC++ [ par EvilSeiya ]
Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai don
!? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ]
Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2
expression régulière C [ par Digaboy ]
BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code
Question librairie glut [ par kenikun ]
Bonjour,J'ai récemment découvert la librairie glut et je souhaite projetter graphiquement des coordonnées 3D de points contenues dans un tableau 2D (n
compte à rebour bombe [ par demonofshadow ]
bonjour,tout d'abord, désolé si je n'ai pas placé ce message au bon endroit, mais je ne vois pas où le mettre...Ensuite, je dois avouer que j'ai trouv
lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ]
m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|