begin process at 2010 02 10 01:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

installation de la librairie Glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de la librairie Glut

mercredi 12 janvier 2005 à 23:42:04 | installation de la librairie Glut

Ptlpn

Bien le bonjour,

J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que Glut etait l une des lus présente mais voila, je n arrive pas a faire un seul tutorial car je n arrive pas a installer la librairie sous visual c++.

j ai pourtant mis le .h dans le dossier /include, les .lib dans le dossier /lib, et le(s) dll dans windows/system32, mais ca ne marche pas. J ai alors essaye d ajouter la dll en tant que reference, mais il me fait une erreur et me jette.

J ai l impression que les variables des points h sont prises en compte, mais pas les methodes. Donc je me dis que ca vient des librairies qui sont pas installées.

Please help a newbie...

Ptlpn 0o.

jeudi 13 janvier 2005 à 09:12:12 | Re : installation de la librairie Glut

ymca2003

Ne pas oublier de rajouter les librairies (glu32.lib...) à utiliser dans les options du projet
sous VC6 : Project->Project settings, onglet link, case Object/libraries module.
jeudi 13 janvier 2005 à 15:10:22 | Re : installation de la librairie Glut

Ptlpn

Réponse acceptée !
En fait g trouvé dans un des sujets du forum : il suffit d inclure la librairie et le point h dans le projet : click droit dans l explorateur et "ajouter un element existant", et le tour est joué.

Merci

Ptlpn 0o.

mercredi 13 août 2008 à 18:13:25 | Re : installation de la librairie Glut

Cette discussion est classée dans : arrive, installation, compte, glut, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); evenements COM [ par mike255 ] Bonjour,Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains controles j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) la souris avec glut [ par laptop ] JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l libjpeg glut et DevC++ [ par EvilSeiya ] Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai don !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code Question librairie glut [ par kenikun ] Bonjour,J'ai récemment découvert la librairie glut et je souhaite projetter graphiquement des coordonnées 3D de points contenues dans un tableau 2D (n compte à rebour bombe [ par demonofshadow ] bonjour,tout d'abord, désolé si je n'ai pas placé ce message au bon endroit, mais je ne vois pas où le mettre...Ensuite, je dois avouer que j'ai trouv lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales