begin process at 2012 05 29 04:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

installation de l'ide codeblocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de l'ide codeblocks

lundi 11 juillet 2011 à 10:41:55 | installation de l'ide codeblocks

angouakaye

bonjour à tous
j'utilise ubuntu 10.04, j'ai installé codeblocs avec la commande sudo dpkg -i *.deb
mais quand je lance mon IDE j'ai le message suivant:codeblocks: relocation error: /lib/libcodeblocks.so.0: symbol _Z18wxSafeConvertWX2MBPKw, version WXU_2.8.2 not defined in file libwx_baseu-2.8.so.0 with link time reference
s'il vous plait si quelqu'un a une solution j'en serai ravi
lundi 11 juillet 2011 à 17:29:10 | Re : installation de l'ide codeblocks

TychoBrahe

Salut,

Tout est dans la documentation. Nota : en général ne pas utiliser les dépots officiels est une mauvaise idée.
mardi 26 juillet 2011 à 12:42:59 | Re : installation de l'ide codeblocks

angouakaye

Salu,
merci pour ta proposition je me met immédiatement au travail j'espere y trouver quelque chose
a plus
mercredi 27 juillet 2011 à 16:14:27 | Re : installation de l'ide codeblocks

LA_Tupac

Membre Club
il me semble que libwx ne soit pas la bonne version. Il fallait t'y attendre en installant un Ubuntu d'il y'a plus d'un an
Deux solutions s'offrent à toi, reinstaller Ubuntu 11.04 ou mettre à jour manuellement libwx mais sache qu'il faudra aussi mettre à jour ses dépendances et ton système rique de devenir instable.... ah oui c'est vrai y'en a une troisième qui va moins te plaire...réster sous la v8 de c::b

Cette discussion est classée dans : installation, ide, codeblocks, so

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre installation de open computer (opencv) [ par jetenow ] bjr svp, j'aimerai télécharger opencv.mais je n'arrive pas à me retrouver sur le net. merci Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ???? [ par Alexdrag ] Je crois que tout est dans le titre [^^happy13] Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: [url=http://foru [BAR]installation de FileZilla server [ par andlauer ] Bonjour, j'ai installé un FileZilla serveur sur mon PC ( XP Pro ) et cela fonctionne parfaitement. Je l'ai également installé sur un Win 200 server e gtk + [ par amdsources ] bonjour j'ai un probleme avec codeblocks je voudrais creer un programme GTK mais quand je lance codeblocks je choisi GTK+ PROJECT il y' a up programm colorer un message [ par mdh12 ] Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); GDI+ avec PGL [ par aziz1803 ] salut!! je suis sur un projet qui demande un affichage d'images et de courbes à partir de tableaux de valeurs de 1 ou 2 dimensions. j'ai trouvé que l' problème installation DualBoot XP/Kubuntu [ par philouxy ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une disque dur de 80Go sur lequel j'avais windows XP (SP2), j'ai voulu installer la version Kubuntu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales