Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installation de gtk [ Windows / Autre ] (beny100)

mercredi 29 août 2007 à 14:25:55 | installation de gtk

beny100

salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp!
aide zmoi s'il vous plaît

jeudi 30 août 2007 à 15:04:01 | Re : installation de gtk

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cherche des cours. En voilà un premier.

dimanche 2 septembre 2007 à 03:50:44 | Re : installation de gtk

katsankat

Membre Club
[ Lien ]
Télécharger le runtime et l'installer.
Puis télécharger le devpack, lancer dev-cpp, et depuis le menu charger le devpack. Après créer un nouveau projet en utilisant un template existant. Cliquer sur compiler et c'est tout.

Cette discussion est classé dans : installation, devcpp, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' installation GTKmm [ par Ybocks ] Bonjour,Je cherche a réaliser une interface graphique pour un programme, et je voudrai la réaliser avec GTK en C++.J'ai donc téléchargé GTK+ (Glade/Gt DevCpp et GTK compilation Static [ par garthos ] voila on m'a di qu c'était possible de mettre -static dans les option de compilation de devcpp afin de compiler gtk en static et de ne plus avoir beso DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows [ par foxugly ] wouhou !G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindowsrdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTKnormal Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in Installation de gtk+ de A à Z???? [ par Slown ] Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr Petite question sur GTK : evenement [ par ththththth ] Bonjour a tous Voila c'est la première fois que je me sert de cet outil et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres evenements? Un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.