begin process at 2012 05 29 04:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Installation FMOD linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation FMOD linux

samedi 26 mars 2011 à 21:08:13 | Installation FMOD linux

necromoine

Bonjour, j'ai pris une résolution aujourd'hui (bonne ? ), de me mettre a coder en C sous linux, et je souhaite continuer un projet, mais pour cela il faut que j'installe FMOD, contrairement à la SQL, FMOD n'est pas disponible en APT-get ou à travers Synaptics, pourriez vous me décrire la marche à suivre pour installer cette librairie ?

merci
lundi 28 mars 2011 à 00:03:25 | Re : Installation FMOD linux

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Telecharger les sources et les décompresser.

En général, taper dans la console:
./configure
make
make install

Aller dans le repertoire où tu as décompressé et lire les fichiers texte associés pour avoir les options et autres. Les noms des fichiers d'aides sont assez intuitifs en général.

@++
lundi 28 mars 2011 à 18:45:33 | Re : Installation FMOD linux

necromoine

Merci pour cette indication, mais j'ai préféré utiliser SDL_mixer.
Je garde cette explication au cas ou j'en aurais besoin par la suite.

Cette discussion est classée dans : installation, linux, fmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal comment amorcer LINUX sans avoir les CDs d'installation. [ par j_aub ] slt ttt le mondevoilà: j'ai installé LINUX MANDRAKE 9.2 et j'ai installé WINDOWS XP professionnel, mais après j'étais en obligation de formater mon di problème installation DualBoot XP/Kubuntu [ par philouxy ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une disque dur de 80Go sur lequel j'avais windows XP (SP2), j'ai voulu installer la version Kubuntu !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 Problème d'installation Linux [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option problème d'insatallation de Linux MANDRAKE [ par LoLoLeuLeu ] Je me suis fourni un dvd d'installation de Linux . D'après les instructions données, soit mon ordi est censé booter au démarrage sur le dvd (ce n'est Durée totale d'un FMUSIC (FMOD) [ par Marceleeuuh ] Salut quelqu'un sait-il comment récupérer la longueur d'un module (FMUSIC) avec FMOD? J'ai cherché mais pas moyen de trouver une fonction pour la recu Projet sous linux [ par rimkazz ] Bonjour a tous. J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigateur web erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales