begin process at 2012 05 29 04:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Installation et extraction de fichiers ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation et extraction de fichiers ...

jeudi 18 septembre 2003 à 17:32:06 | Installation et extraction de fichiers ...

MichaelLee

Salut a tous ...

j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif et .swf) a partir du CD-R au répertoire voulu (déjà choisi dans la source) ...ce que je veus dire c'est que mon script est tellement gros qu'il pèse près d'un mèga octect (1,21 MO) et je voudrai enregistrer les fichier dans un CD puis les extraire dans un répertoire (C:\programe files\répertoire) avec un exécutable (.exe) en C ou en C++ ...est il possible de le faire? ...pouvez vous me donner juste une introduction ou bien simplement le commande a introduire dans le code C pour l'extractions des fichiers ...

Merci beacoup ...
jeudi 18 septembre 2003 à 17:36:24 | Re : Installation et extraction de fichiers ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32: CopyFile(...);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous ...
>
> j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif et .swf) a partir du CD-R au répertoire voulu (déjà choisi dans la source) ...ce que je veus dire c'est que mon script est tellement gros qu'il pèse près d'un mèga octect (1,21 MO) et je voudrai enregistrer les fichier dans un CD puis les extraire dans un répertoire (C:\programe files\répertoire) avec un exécutable (.exe) en C ou en C++ ...est il possible de le faire? ...pouvez vous me donner juste une introduction ou bien simplement le commande a introduire dans le code C pour l'extractions des fichiers ...
>
> Merci beacoup ...
jeudi 18 septembre 2003 à 17:54:14 | Re : Installation et extraction de fichiers ...

MichaelLee

Merci pour l'info ... je voudrai surtout pas être dérrangant mais la comande de suppression, est-ce deletefile (); ? ...

merci encore une foi de plus ...
jeudi 18 septembre 2003 à 18:05:54 | Re : Installation et extraction de fichiers ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DeleteFile(nameFile);
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci pour l'info ... je voudrai surtout pas être dérrangant mais la comande de suppression, est-ce deletefile (); ? ...
>
> merci encore une foi de plus ...
jeudi 18 septembre 2003 à 18:09:09 | Re : Installation et extraction de fichiers ...

MichaelLee

Merci pour l'info .... :)

Michael
jeudi 18 septembre 2003 à 22:30:32 | Re : Installation et extraction de fichiers ...

Kaid

Si ton programme doit juste extraire un fichier, pourquoi ne pas utiliser un installeur plutôt qu'un programme fait à la main ?
L'utilisation du NSIS (l'installeur de WinAmp) est vraiment facile, c'est OpenSource, ca compresse les fichiers de données, ca gère la suppression, ... .
NSIS

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Salut a tous ...
>
> j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .gif et .swf) a partir du CD-R au répertoire voulu (déjà choisi dans la source) ...ce que je veus dire c'est que mon script est tellement gros qu'il pèse près d'un mèga octect (1,21 MO) et je voudrai enregistrer les fichier dans un CD puis les extraire dans un répertoire (C:\programe files\répertoire) avec un exécutable (.exe) en C ou en C++ ...est il possible de le faire? ...pouvez vous me donner juste une introduction ou bien simplement le commande a introduire dans le code C pour l'extractions des fichiers ...
>
> Merci beacoup ...

Cette discussion est classée dans : script, répertoire, fichiers, installation, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer tout les fichiers d'un répertoire [ par AoD ] je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire.merci de vite me répondre fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai Compter les fichiers d'un répertoire [ par bipbip83 ] Bonsoir, Je cherche à compter le nombre de fichiers contenu dans un répertoire, j'ai lu pas mal de truc la dessus sur les forums, mais les codes donné Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?Merci d avance de vos idées...nonocpp comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ? [ par nonocpp ] comment lister les fichiers les plus récents d'un répertoire ?Merci d avance de votre réponse...++nono modifier un nom de fichier [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales