begin process at 2012 02 11 09:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

installation dev Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation dev Cpp

dimanche 20 octobre 2002 à 10:05:03 | installation dev Cpp

ludaavics

Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).
C'est simple : j'ai d'abord installé une première fois, mais je me suis rendu comte que j'avais rentre un mauvais "path". Alors avant même d'avoir utilisé, j'ai désinstallé, et réinstallé à un autre endroit.
TOut semblaitt bien marché jusqu'à ce qu'il essaie de compiler..:
error could not run program à la ligne 2

siq quelqu'un pourrait m'aider ( je crois que c'est un problème de path des libraire, mais je ne sais pas ce qu'il faut rentrer )

Merci d'avance !
Ludaavics
dimanche 20 octobre 2002 à 10:27:39 | Re : installation dev Cpp

ludaavics

Je crois avoir trouvé le problème : j'ai telecharger la version de dev cpp.. sans les libraries (for those who have a previos version of dev cpp, or who already have a compiler.. ). C'était donc normal que je n'arrive pô à compiler.
Merci quand même ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).
C'est simple : j'ai d'abord installé une première fois, mais je me suis rendu comte que j'avais rentre un mauvais "path". Alors avant même d'avoir utilisé, j'ai désinstallé, et réinstallé à un autre endroit.
TOut semblaitt bien marché jusqu'à ce qu'il essaie de compiler..:
error could not run program à la ligne 2

siq quelqu'un pourrait m'aider ( je crois que c'est un problème de path des libraire, mais je ne sais pas ce qu'il faut rentrer )

Merci d'avance !
Ludaavics

Cette discussion est classée dans : installation, path, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation open GL [ par larecrue ] Salut,J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis.J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: glut. Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Voici mon code :#include using namespace std; int acceuil();{    cout    cout<<"Ce logiciel vous permettra de tester vo aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile [ par shadow1779 ] Bonjour,voila j'ai encore un probleme d'undefinied reference : la c'est un undefinied reference to URLDownloadToFile, avec Dev-cpp en programmation C, Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( probleme sous dev-cpp :s louche [ par deck_bsd ] Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borland et non sous dev prob sous dev-cpp [ par deck_bsd ] bonjour je code sous dev-cpp, j'ai un problème lorsque je veut appliquer une icone. Je vais ds projet->option->... jusque la tous vas bien mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales