begin process at 2012 02 09 21:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Installation Codeblock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation Codeblock

mardi 13 novembre 2007 à 14:48:09 | Installation Codeblock

ChAnGy59

Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'installer, si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super gentil.voila

merci d'avance.

ps : je suis sous debian .
mardi 13 novembre 2007 à 14:58:27 | Re : Installation Codeblock

SAKingdom

Membre Club
[ Lien ]

Sais pas si ça peut t'aider.

C++ (@++)

mardi 13 novembre 2007 à 15:01:15 | Re : Installation Codeblock

ChAnGy59

Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais le lien que tu m'as donné j'ai déjà essayé mais apparament les sources ne sont pas bonne, donc je suppose qu'il faut des sources j'ai cherché sur internet sans trouvé donc voila.

Merci.
mardi 13 novembre 2007 à 15:07:43 | Re : Installation Codeblock

SAKingdom

Membre Club
Les sources sont disponibles sur le site de code::blocks:
http://www.codeblocks.org/downloads.shtml

C++ (@++)

mardi 13 novembre 2007 à 15:21:37 | Re : Installation Codeblock

ChAnGy59

Encore merci, désolé je suis un peu nouveau sous debian et je ne vois pas ou sont les sources enfin c'est super gentil d'avoir répondu a mes deux questions ^ ^.

Cette discussion est classée dans : installation, installer, codeblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su comment installer mysql++ [ par yadjo67 ] Bonjour je suis yadjo, débutant en informatique. je viens vers vous car j'ai un petit souci avec l'installation de la librairie mysql++ car j'utilise Installation paquets Ubuntu [ par BastienL21 ] Bonjour à tous, Récement passé sous Linux Ubuntu 8.04, je cherche comment installer un programme Je commence à m'arracher les cheuveux! Un coup faut l Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application installation sur knoppix [ par bebe9 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour  installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm.J installation librairies [ par tekila_bandita ] élooo! Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+. J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce que je do Installation QT Dev-CPP [ par alex_kirchen ] Hello!J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt.Or, je n'arrive pas à installer ce dernier.J'ai suivi à la lettre netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales