begin process at 2012 05 29 03:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

mercredi 7 mars 2007 à 18:20:31 | Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

Jary

Bonjour,

Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/

Cependant, il n'y a pas de manuel d'installation. J'ai dézippé le contenu dans le dossier ou se trouve mon application. Dans VC++, j'ai ajouté dans la bibliothèque un lien vers ce nouveau dossier, en include.
Dans mon application j'ai ajouté: include <mysql++.h>

Mon problème est que cela me donne une erreur C1083, comme quoi le fichier mysql_version.h est introuvable. En effet, ce fichier ne figure pas dans le dossier "lib" du zip télécharger.
Je me demande si je dois ajouter un .dll aussi.

Pouriez-vous m'aider svp, ou me donner un tutoriel / guide complet sur l'installation de mysql++ pour Visual C++, car je n'en ai trouvé aucun.

Merci par avance.
mercredi 7 mars 2007 à 20:00:21 | Re : Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un h dans dossier du proj s'inclut avec "" et non <>.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 mars 2007 à 20:02:35 | Re : Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

Jary

Je viens d'essayer, même erreur... "Impossible d'ouvrir mysql_version.h".

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, installation, vc, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G BESION D'UN FICHIER VC++ [ par Ricpperso ] Bonjour, j'ai mon fichier Nafxcw.lib, il est livrer avec Visual C++ 6, or, le probléme, c'est que ce fichier a bugger, il me faudrait un sain. Est-ce Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales