begin process at 2012 02 13 02:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

installaion d'un logiciel libre sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installaion d'un logiciel libre sous linux

mardi 9 mai 2006 à 15:11:40 | installaion d'un logiciel libre sous linux

nasnoustchon

bonsoir,
je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( administration de réseau) mon choix sur l'outil le plus perfermant "nagios" , j'ai npasser trois semaine à installer ce dernier sur mon poste avec un systéme d'exploitation fedora copre3
j'ai saisi la configuration de l'installation  étape pâr étape mais lorsque l'interface graphique s'affiche ,un message d'erreur lorsque je clique sur un outil de ce programme j'ai essayé de comprendre ce message "le serveur web n'est pas configuré ,malgrés au cours de l'installation j'ai insisté à faire un lien de ma machine au serveur web par appache sur le fichier de copnfiguration httpd.conf .
merci pour votre aide

dimanche 13 mai 2007 à 18:58:32 | Re : installaion d'un logiciel libre sous linux

harddisk

Wow, j'ai du mal à comprendre. j'ai encore plus de mal à comprendre le rapport avec le c++
Mais, je suis bon prince, as tu regardé la FAQ du soft, n'y a t-il pas des ports non accesibles etc..
Enfin des trucs de bases, car là avec les détail donnés, c'ets un peu dur à comprendre hein....
dimanche 13 mai 2007 à 19:02:03 | Re : installaion d'un logiciel libre sous linux

harddisk

Rhooo me suis planté de forum, vala que je poste dans des archives :s
Shame on me....

Cette discussion est classée dans : logiciel, linux, libre, outil, installaion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outil Prog C sous Linux [ par Bebert42 ] Bonjour,je débute la programmation C sous LinuxMon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQLQuel outil de développement avec Comment créer un logiciel libre (open source [ par nacerzek ] BonjourJe voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open?Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement en l Morphing sous Linux [ par lamliki ] Bonsoir.J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer.J'ai opté pour GTK+, mais je che Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. Creation d'un logiciel [ par manu701 ] Bonjour,Qui peut m'aider a créer un logiciel simple?J'aimerais faire un logiciel pour insérer mes clefs de logiciels, ceci afin de les mettres a chaqu Variables d'environnement linux [ par kgonline ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu adsl [ par lilington ] bonjour tout le mondeje suis dans mes premier pas linux, en faite je commence tout le temps mais me decourage vide de linux cette fois je compte y all MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi pthread sous Linux ... Ouiiiin... [ par Defaite ] Bonjour à tous.Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales