begin process at 2012 05 29 03:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Instalation Allegro sous C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instalation Allegro sous C++ Builder

mercredi 29 décembre 2004 à 11:44:46 | Instalation Allegro sous C++ Builder

timf1

bonjour

je sait que la question est poser asser souvant mais j'ai jamai vue de reponce !!
voila j'assait d'installer allegro pour C++ Builder 6 !!
j'ai reusit sous devcpp mais sous builder sa marche ni en passent par les command msdos ni en prenant le pack allegro-4.0.2-bcc32
sur www.allegro.cc !!

si vous avait la solution !! merci
mercredi 29 décembre 2004 à 15:27:36 | Re : Instalation Allegro sous C++ Builder

xboxut

hum tu pourrais filer plus de precision ...
donne nous les erreurs que tu a quand tu compile un projet allegro basique.
et donne la lib que tu lie a ton projet lorsque tu compile
mercredi 29 décembre 2004 à 16:43:15 | Re : Instalation Allegro sous C++ Builder

timf1

en fait j'ai télécharger a cet adresse http://www.allegro.cc/files/index.html
le pack zip pour borland builder (le premier de l'intituler Binary )
a l'interieur de se pack il y a un ficher README qui dit de copier les fichers dans le repertoir de borland !!!
cet tout se que j'ai fait !!
et lorsque je cree un simple programe par exemple

#include "allegro.h"

main
{
}

END_OF_MAIN();a
il m'ouvre un onglet avec stdarg.h surligne en rouge l'instruction #include_next<stdarg.h>
et il met comme errueur Directive de préprcoceur inconnue : 'include_next'
il y a aussi pleins d'autre erreur dans stdlib.h (Erreur de sy de declaration ....)

merci de m'aider !!
mercredi 29 décembre 2004 à 16:48:18 | Re : Instalation Allegro sous C++ Builder

timf1

si quelqu'un pourait me donner la demarche a suivre de A a Z pour instaler allegro sous borland c++ builder avec win Xp sa m'aiderait beaucoup !!

( en francait si posible ) je comprend pas mal l'anglais mais le mots technique cet pas toujour simple !!

Merci
mercredi 29 décembre 2004 à 18:41:00 | Re : Instalation Allegro sous C++ Builder

xboxut

bon je telecharge borland et je regarde ce que je peux faire
jeudi 30 décembre 2004 à 13:23:07 | Re : Instalation Allegro sous C++ Builder

AmK

Pourquoi ne pas poser ta question directement sur allegro.cc ? car qui de mieux qu'Allegro peut entretenir ton allegro ?

Cette discussion est classée dans : builder, allegro, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder quelques question [ par megamario ] Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reconnait problem d'instalation du package haxml [ par phobos21 ] Bonjour a tous et a toutes; J'essaye sans reussite et ce depuis des heures a instaler hgc . l'instalation se passe bien mais des que j'ajoute la nouv probleme de l'instalation moodle [ par sarittat ] j'ai un windows vista et j'ai volu instalé moodle . j'ai instalé le serveur wamp mais quand je commence l'instalation de moodle ça marche pas . Equivalence entre DoEvent de VB6 et C++Builder [ par didboum ] Bonjour, J'ai une application sous vb6 qui fonctionne mais je dois la transcrire en C++Builder. Je rencontre un problème car je dois attendre un évèn comment trecer un single en builder c++ [ par kaisma ] comment tracer un single en builder c++ merci Mysql Builder 6 C++ Tres important [ par aurelienv26 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une plateforme pour faire apparaitre le contenu de ma base de donné sur mon IHM. La première idée sur c++ builder l'aide stp [ par anautilisateur ] [b]SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais apré convertir un projet en visual c++ vers c++ builder [ par aligoogle2010 ] salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci demande code source pour ouvrir un fichier format BSQ et BPW en C++ builder [ par fatimahassen ] salut, j ai besoin de programmer l ouverture dune image du satellite quickbird a partir d un fichier format bsq et bpw en C++ builder. car jai pas su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales