begin process at 2012 05 29 03:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

instal de visual.net sur win 2000 URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instal de visual.net sur win 2000 URGENT

samedi 24 mai 2003 à 21:36:21 | instal de visual.net sur win 2000 URGENT

pirate75000

Instal sur win 2000 SP3
aprées deux heures instal de visual.net entreprise
à la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai deux fois
La seconde fois sur disque contenant uniquement win 2000 sp3
merci
samedi 24 mai 2003 à 22:04:47 | Re : instal de visual.net sur win 2000 URGENT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Poste ton annonce aussi chez MS, ils auront peut-etre des solutions.
http://communities.microsoft.com/newsgroups/default.asp?icp=France_PSS&slcid=fr-fr
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Instal sur win 2000 SP3
> aprées deux heures instal de visual.net entreprise
> à la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai deux fois
> La seconde fois sur disque contenant uniquement win 2000 sp3
> merci

Cette discussion est classée dans : net, visual, urgent, win, instal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0 [ par Soda ] Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!!Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf.fr ousod Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6 [ par SidSilver ] Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales