begin process at 2012 05 29 03:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Instabilité incompréhensible...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instabilité incompréhensible...

vendredi 7 février 2003 à 14:52:27 | Instabilité incompréhensible...

LePAPE

Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:
Toutes les applications DirectX que je lance plantent (retour au bureau). J'ai essayé avec tous les OS Microsoft et toutes versions récentes de DirectX (8.0; 8.1 et 9).
Ma config:
- ATHLON XP 1900+ 0.18µ
- ASROCK K7VT2 bios 1.20 + via 4.45
- LEADTEK A250 Ultra (GF4 Ti 4600 128Mo) drivers 41.09 et bios 4.0
- 512 Mo PC133
- DD 8 Go UDMA66
- Sound Blaster PCI 512 pilotes d'origines Win2k

Je ne comprends pas... J'ai de plus en plus peur que cela ne vienne d'un problême materiel. Les soucis sont apparuent lorsque j'ai changé de carte mère et de processeur. Cela pourrait il venir d'un vice de fabrication ???
dimanche 11 mai 2003 à 12:41:02 | Re : Instabilité incompréhensible...

cyberlewis

http://www.topannu.online.fr

Essaie sur un autre PC, ou réinstalle les pilotes de ta carte graph
-------------------------------
Réponse au message :

> Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:
> Toutes les applications DirectX que je lance plantent (retour au bureau). J'ai essayé avec tous les OS Microsoft et toutes versions récentes de DirectX (8.0; 8.1 et 9).
> Ma config:
> - ATHLON XP 1900+ 0.18µ
> - ASROCK K7VT2 bios 1.20 + via 4.45
> - LEADTEK A250 Ultra (GF4 Ti 4600 128Mo) drivers 41.09 et bios 4.0
> - 512 Mo PC133
> - DD 8 Go UDMA66
> - Sound Blaster PCI 512 pilotes d'origines Win2k
>