begin process at 2012 05 29 03:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Instabilité incompréhensible...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instabilité incompréhensible...

vendredi 7 février 2003 à 14:52:27 | Instabilité incompréhensible...

LePAPE

Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:
Toutes les applications DirectX que je lance plantent (retour au bureau). J'ai essayé avec tous les OS Microsoft et toutes versions récentes de DirectX (8.0; 8.1 et 9).
Ma config:
- ATHLON XP 1900+ 0.18µ
- ASROCK K7VT2 bios 1.20 + via 4.45
- LEADTEK A250 Ultra (GF4 Ti 4600 128Mo) drivers 41.09 et bios 4.0
- 512 Mo PC133
- DD 8 Go UDMA66
- Sound Blaster PCI 512 pilotes d'origines Win2k

Je ne comprends pas... J'ai de plus en plus peur que cela ne vienne d'un problême materiel. Les soucis sont apparuent lorsque j'ai changé de carte mère et de processeur. Cela pourrait il venir d'un vice de fabrication ???
dimanche 11 mai 2003 à 12:41:02 | Re : Instabilité incompréhensible...

cyberlewis

http://www.topannu.online.fr

Essaie sur un autre PC, ou réinstalle les pilotes de ta carte graph
-------------------------------
Réponse au message :

> Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:
> Toutes les applications DirectX que je lance plantent (retour au bureau). J'ai essayé avec tous les OS Microsoft et toutes versions récentes de DirectX (8.0; 8.1 et 9).
> Ma config:
> - ATHLON XP 1900+ 0.18µ
> - ASROCK K7VT2 bios 1.20 + via 4.45
> - LEADTEK A250 Ultra (GF4 Ti 4600 128Mo) drivers 41.09 et bios 4.0
> - 512 Mo PC133
> - DD 8 Go UDMA66
> - Sound Blaster PCI 512 pilotes d'origines Win2k
>
> Je ne comprends pas... J'ai de plus en plus peur que cela ne vienne d'un problême materiel. Les soucis sont apparuent lorsque j'ai changé de carte mère et de processeur. Cela pourrait il venir d'un vice de fabrication ???
mardi 13 mai 2003 à 13:30:26 | Re : Instabilité incompréhensible...

LePAPE

Et bien j ai finalement trouve la solution a mon probleme: l alimentation, etant vielle et usee elle ne me donnait plus un voltage constant (chute des 12V et 5V). Je l ai donc remplacer et je n ai plus ce probleme. merci a toi.

Réponse au message :

>
> http://www.topannu.online.fr
>
> Essaie sur un autre PC, ou réinstalle les pilotes de ta carte graph
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:
> > Toutes les applications DirectX que je lance plantent (retour au bureau). J'ai essayé avec tous les OS Microsoft et toutes versions récentes de DirectX (8.0; 8.1 et 9).
> > Ma config:
> > - ATHLON XP 1900+ 0.18µ
> > - ASROCK K7VT2 bios 1.20 + via 4.45
> > - LEADTEK A250 Ultra (GF4 Ti 4600 128Mo) drivers 41.09 et bios 4.0
> > - 512 Mo PC133
> > - DD 8 Go UDMA66
> > - Sound Blaster PCI 512 pilotes d'origines Win2k
> >
> > Je ne comprends pas... J'ai de plus en plus peur que cela ne vienne d'un problême materiel. Les soucis sont apparuent lorsque j'ai changé de carte mère et de processeur. Cela pourrait il venir d'un vice de fabrication ???
>

Cette discussion est classée dans : directx, bios, problême, incompréhensible, instabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instabilité incompréhensible... [ par LePAPE ] Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:Toutes les applications DirectX Aide DirectX plizzz [ par Mickylord ] Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flippin Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, aidez moi par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage aidez moi !par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util Problême base de registre [ par Kephren ] Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Mon programme [DirectX] ColorKey [ par gblade ] Mon problème ne se posait pas avant, à l'époque j'avais juste l'OS de changé (Win Me au lieu de Win XP maintenant) et la version de DirectX (la 7 avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales