begin process at 2012 05 29 03:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion

vendredi 18 mars 2005 à 14:26:06 | insertion

anubis52100

bonjour j'ai un problème dans un fichier txt j'ai enregistrer une liste d'élèves du genre :

pierre
adrien
paul

je souhaiterer les afficher dans une listebox

merci de me réponde ces pour mon projet de BTS
vendredi 18 mars 2005 à 15:08:56 | Re : insertion

Joky

Membre Club
Algorithme :

Ouvrir le fichier en lecture
Lire le fichier en récupérant la donnée de la ligne
Ajouter le buffer à la listebox
ligne suivante
Fin fichier
Fermer fichier

Pour ajouter  dans la listebox :

SendMessage(GetDlgItem(hWnd, ID_LISTEBOX), LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)Buffer);

Et après pour parcourir le fichier, ya la méthode avec API, ReadFile etc... que je ne maitrise pas, mais il y a aussi la possibilité avec fstream qui de suite néglige le fait que tu travailles avec une application windows...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode insertion en ecriture [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett Insertion bitmap [ par djuddju ] Salut,je développes une application avec les mfc, et je souhaite qu'à l'insertion du bitmap, le fond soit transparent.Existe t-il un moyen ?Merci d'av Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... Insertion d'asm [ par Thaeron ] Lorsque j'insere un code asm dans un source et que je compile avec gcc, il ya un plantage au niveau de l'interuption (fenetre d'erreur classique de wi mode insertion/remplacement [ par bultez ] bulbonjour à tousdébutant, je m'écris un éditeur de textecomment basculer en mode remplacement/insertiondans la saisie ( touche Ins ) ?pas trouvé d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales