begin process at 2012 05 29 03:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insertion d'un sous menu dans un menu créé à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un sous menu dans un menu créé à la volée

vendredi 17 juin 2005 à 15:31:32 | Insertion d'un sous menu dans un menu créé à la volée

Toutoun13

Bonjour,
Je souhaite créer un sous menu dans un menu créé à la volée. Je m'explique, j'ai un menu principal ("Version du logiciel") que je rempli en fonction d'une liste de langue variable ("francais" + "English" + "Spanish" ...etc).
Maintenant mon problème est d'insérer un sous menu à un des menus langues, par exemple, en construisant mon menu de langue, si je trouve la langue "Belgium" je veux insérer un sous menu pour avoir un menu du genre :
Version - French
             - Belgium - Wallon
                            -  Flamand
             - English

Si quelqu'un à une idée, ca m'aiderait bcp
Merci d'avance.

vendredi 17 juin 2005 à 16:18:16 | Re : Insertion d'un sous menu dans un menu créé à la volée

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
InsertMenu, avec uFlags =  MF_POPUP;

Cette discussion est classée dans : menu, insertion, créé, volée, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa problème bomberman c++ [ par boudaarmel ] slt Je suis débutant en programmation, je réalise un bomberman en c++ avec SFML sous Visual studio 2008 et là jai une erreur d'exception. lorsque j'e comment créé un racourcie en langage C [ par thejrem ] bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE% un menu avec des controles d'erreur de saisie [ par valveur ] Bonjour, Voila mon simple programme, le problème est sur la saisie du choix: Si je tape une lettre mon programme ne s'arrête pas. Est ce que mon excep changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur t langue du systeme d'exploitation [ par NF2L ] salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères [ par enoitnaillal ] Bonjour, J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j’effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales