begin process at 2012 05 29 03:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion d'un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un son

mercredi 29 novembre 2006 à 05:04:29 | insertion d'un son

zied86

bonjour;
je connaitre comment ajouter un son avec un message dans un programme c.
et merci bien

Ellouze Zied

mercredi 29 novembre 2006 à 08:54:08 | Re : insertion d'un son

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le C ne gère ni le son ni aucun autre périphérique.
Il faut utiliser les fonctions du système hote, PlaySound() sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 30 novembre 2006 à 00:49:07 | Re : insertion d'un son

mcpo

tu ne peux ajouter ke le son du pc,comme selui ke tu entend en cas d'erreur windows ou lors d'un abuse de clics sur les touches.

ce ke je utilise c  sound(x);
tu met à la place de x un entier ki sert comme une fréquence de son.
n'oublie pas d'ecrire nosound(); pour désactiver les sons,
pour un faire un bip essey par exemple sound(100); delay(100);nosound();

en outre il y a des compilateurs spécialement faite pour  activer ou gérer  le son.
jeudi 30 novembre 2006 à 01:12:29 | Re : insertion d'un son

Ombitious_Developper

Salut:

Il  faut préciser quel environnement de développement tu utilises?

Visual C++ => sndPlaySound / PlaySound
Turbo C++  => sound / nosound
jeudi 30 novembre 2006 à 02:46:58 | Re : insertion d'un son

zied86

moi j'utiluse le microsoft visual c++.

Ellouze Zied

jeudi 30 novembre 2006 à 02:55:48 | Re : insertion d'un son

zied86

s'il vous plait Mr.mcpo  est ce que vous pouver m'aider a m'indiquer la bibliotheque que je dois utiluser pour les fonctions que vous avez poser.

Ellouze Zied

jeudi 30 novembre 2006 à 13:39:20 | Re : insertion d'un son

Ombitious_Developper

Salut:

Ce que à préciser "mcpo" ne marche pas avec Visual C++.

Tu dois utiliser une des fonctions suivantes : sndPlaySound/PlaySound/mciSendCommand/mciSendString

ou bien chercher une API pour gérer les sons:
OpenAL, Bass, Fmod, DirectSound, ...
jeudi 30 novembre 2006 à 13:44:15 | Re : insertion d'un son

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Pour utiliser sndPlaySound:

#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
#pragma comment (lib ,"winmm.lib")

// lecture
sndPlaySound ("music.wav", SND_ASYNC);

// arrêt
sndPlaySound (NULL, NULL);
vendredi 1 décembre 2006 à 04:35:31 | Re : insertion d'un son

mcpo

dsl mais Ombitious_Developper est meilleur que moi,moi je suis qu'un débutant en c(c++ en général)
vendredi 1 décembre 2006 à 14:00:43 | Re : insertion d'un son

Ombitious_Developper

Salut:

Pardon, je suis pour rien.
C'est à peine que  4 ans que j'ai appris à ouvrir un PC et non pas à programmer.
Et j'étais toujours le dernier du du classe en algorithmique.

Nous sommes tous là pour apprendre.

1 2

Cette discussion est classée dans : insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode insertion en ecriture [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Pb : insertion de classes [ par tweet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett Insertion bitmap [ par djuddju ] Salut,je développes une application avec les mfc, et je souhaite qu'à l'insertion du bitmap, le fond soit transparent.Existe t-il un moyen ?Merci d'av Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... Insertion d'asm [ par Thaeron ] Lorsque j'insere un code asm dans un source et que je compile avec gcc, il ya un plantage au niveau de l'interuption (fenetre d'erreur classique de wi mode insertion/remplacement [ par bultez ] bulbonjour à tousdébutant, je m'écris un éditeur de textecomment basculer en mode remplacement/insertiondans la saisie ( touche Ins ) ?pas trouvé d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales