Accueil > Forum > > > > insertion d'un son
insertion d'un son
mercredi 29 novembre 2006 à 05:04:29 |
insertion d'un son

zied86
|
bonjour; je connaitre comment ajouter un son avec un message dans un programme c. et merci bien Ellouze Zied
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 08:54:08 |
Re : insertion d'un son

BruNews
|
Le C ne gère ni le son ni aucun autre périphérique. Il faut utiliser les fonctions du système hote, PlaySound() sous Windows.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 00:49:07 |

mcpo
|
tu ne peux ajouter ke le son du pc,comme selui ke tu entend en cas d'erreur windows ou lors d'un abuse de clics sur les touches.
ce ke je utilise c sound(x); tu met à la place de x un entier ki sert comme une fréquence de son. n'oublie pas d'ecrire nosound(); pour désactiver les sons, pour un faire un bip essey par exemple sound(100); delay(100);nosound();
en outre il y a des compilateurs spécialement faite pour activer ou gérer le son.
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 01:12:29 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Il faut préciser quel environnement de développement tu utilises?
Visual C++ => sndPlaySound / PlaySound Turbo C++ => sound / nosound
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 02:46:58 |

zied86
|
moi j'utiluse le microsoft visual c++. Ellouze Zied
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 02:55:48 |

zied86
|
s'il vous plait Mr. mcpo est ce que vous pouver m'aider a m'indiquer la bibliotheque que je dois utiluser pour les fonctions que vous avez poser. Ellouze Zied
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 13:39:20 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Ce que à préciser "mcpo" ne marche pas avec Visual C++.
Tu dois utiliser une des fonctions suivantes : sndPlaySound/PlaySound/mciSendCommand/mciSendString
ou bien chercher une API pour gérer les sons: OpenAL, Bass, Fmod, DirectSound, ...
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 13:44:15 |

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut:
Pour utiliser sndPlaySound:
#include <windows.h> #include <mmsystem.h> #pragma comment (lib ,"winmm.lib")
// lecture sndPlaySound ("music.wav", SND_ASYNC);
// arrêt sndPlaySound (NULL, NULL);
|
|
vendredi 1 décembre 2006 à 04:35:31 |
|
vendredi 1 décembre 2006 à 14:00:43 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Pardon, je suis pour rien. C'est à peine que 4 ans que j'ai appris à ouvrir un PC et non pas à programmer. Et j'étais toujours le dernier du du classe en algorithmique.
Nous sommes tous là pour apprendre.
|
|
Cette discussion est classée dans : insertion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mode insertion en ecriture [ par loopy ]
Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy
ecriture en mode insertion [ par loopy ]
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do
Pb : insertion de classes [ par tweet ]
Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC applic
imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ]
Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett
Insertion bitmap [ par djuddju ]
Salut,je développes une application avec les mfc, et je souhaite qu'à l'insertion du bitmap, le fond soit transparent.Existe t-il un moyen ?Merci d'av
Insertion Icone dans un menu [ par jul71 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu (avec les mFC)Merci d'avance
mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ]
bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j
insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ]
Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic...
Insertion d'asm [ par Thaeron ]
Lorsque j'insere un code asm dans un source et que je compile avec gcc, il ya un plantage au niveau de l'interuption (fenetre d'erreur classique de wi
mode insertion/remplacement [ par bultez ]
bulbonjour à tousdébutant, je m'écris un éditeur de textecomment basculer en mode remplacement/insertiondans la saisie ( touche Ins ) ?pas trouvé d'ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|