begin process at 2012 05 29 03:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion ligne décalage macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion ligne décalage macro

mardi 21 juin 2011 à 08:48:21 | insertion ligne décalage macro

gradzila

Bonjour,

Voilà j'ai une question qui va vous paraître idiote mais je n'arrive pas à faire ce truc qui à mon avis doit être tout simple.

Prenons c'est 2 petites macros toutes simples :

macros Sub AAAA()
'
'
Range("H3").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "R"
Range("E4").Select
End Sub
Sub BBBB()
'
'
Range("H4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "R"
Range("E5").Select
End Sub

Je voudrais que ma macro prenne le nom d'une valeur saisie dans une cellule car le souci c'est que si j'insère une ligne supplémentaire entre mes deux macros, la seconde se retrouve décaler et ne fonctionnes plus correctement.
D'avance merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ligne, macro, select, range, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select et ses macros [ par marelo87 ] bonjour, en esperant que cette fois kkun me repondra....voila g vu sur un script qui marche sous linux kon pouvai initialiser FD_SET(0, &rfds) avec 0 Automation Access : exécution de macro [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes impr ecrire dans un QlineEdit à partir d'un QTextBox [ par bhytr ] salut, je veux ecrire le contenu d'un QTextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne d'une maniere automatique. comment je peux faire. je travaille avec CListCtrl [ par isir ] Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste)merci afficher dans qlineedit [ par bhytr ] salut tous le monde, se que j'essaye de faire c d'afficher le contenu d'un QtextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne. donc je doit faire une boucle execution programme externe [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j erreur de symbole externe non résolu qui persiste... [ par Bibi0570 ] Salut à tous. j'ai l'erreur qu'il y a dans le titre qui persiste lorsque je compile. j'ai déjà vu ce problème qui revient souvent sur les forums mais Cast et création de tableau (GCC spécifique) [ par kaervas ] Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code :void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42};J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de faire c l'équivalent de rewind [ par marouamehri ] je travaille avec la bibliothèque SFML pour créer le jeu pendu et j'ai recours à la fonction rand pour affecter aléatoirement un numéro de ligne du di exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales