begin process at 2012 05 29 03:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

jeudi 11 mai 2006 à 13:00:11 | insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

Apache_31

Bonjour

j'ai un problème avec ma requête MYSQL.
en effet j'utilise la fonction mysql_query(Connection,"insert into table values (valeur 1, valeur 2) ");
lorsque que je compile mon programme et que je lance . Dans la base de donnée il m'est à jours le tableau mais il rajoute les valeurs 0 dans les deux colonne . Hors valeur 1et valeur 2 prenne chacun 12 et 35 .
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant merci .

PS: je dois utiliser les variables valeur 1et valeur 2.
je ne dois pas faire :
mysql_query(Connection,"insert into table values (12,35) ");

merci par avance
jeudi 11 mai 2006 à 13:11:43 | Re : insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
itoa

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 mai 2006 à 13:13:32 | Re : insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

perig

Bonjour,

Une idée(pas forcément la plus pratique)

char requete[200];
sprintf(requete,"insert into table values (%u, %u)",valeur1,valeur2);
mysql_query(Connection,requete);

---Perig--- Pour vous servir [8D] Et parfois en galère[:I] Souvent même[:)]
lundi 22 mai 2006 à 03:55:51 | int ds une ciane de caractere

solarie

slaut tout le monde : je sais pa comment charcher les int parmi une chaine caractere dejas predifini
 quelqun pe èil me repondre;
lundi 22 mai 2006 à 06:46:01 | Re : insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

perig

Salut
int NbChiens
char chaine[]="il y a 10 chiens";
sscanf(chaine,"il y a %d chiens",&NbChiens); 

---Perig---
Pour vous servir 
Et parfois en galère 
Souvent même

Cette discussion est classée dans : int, mysql, valeur, chaine, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c récursivité et factorielle!!! [ par cabarrus ] salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j help :: String => Int [ par Skyman ] Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?ex :char *chaine;int entier;long entierlong;chaine = "1234";int = chaine; // (int = 1234) Pb d'insertion dans une chaine de caractère ... [ par Tribute2U ] Bsr, je suis sur un projet MFC sous VC++ et j'aurai aimé pouvoir faire 2 choses :1) : pouvoir insérer un saut de ligne tout les 20 ou 30 caractère. J' pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe Algo trop lent :( [ par MoDDiB ] Bon tout d'abord je tient à préciser qu'il s'agit du concours prologin auquel je compte participer donc si certaines personnes ne veulent pas m'aider ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro unsigned long int [ par W@$h! ] saluje pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4;printf("%i", valeur);mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour afficher un unsig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales