begin process at 2012 05 29 03:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insertion image dans document word à partir de bcb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion image dans document word à partir de bcb

jeudi 9 juin 2005 à 09:34:58 | Insertion image dans document word à partir de bcb

Tiwaz

Bonjour,
j'essaye d'insérer une image se trouvant dans l'appli que je développe dans un document word ouvert en parallèle. Pour cela j'utilise TWordapplication et TWorddocument. Plus particulierement la fonction
TWordDocument->Get_Shapes()->AddPicture( w_chart*, TVariant*,TVariant*,
                                                                            TVariant*, TVariant*, TVariant*,
                                                                            TVariant*, ShapePtr*  );
ma question porte plus particulierement sur le ShapePtr. Qu'est ce qu'il represente? mon image, le container de mon image. J'essaye différente chose et j'obtiens toujours la même erreur de compilation quand j'essaye de caster quoi que ce soit en ShapePtr, à savoir : [C++ Erreur] PlancheImage.cpp(36): E2015 Ambiguïté entre 'ShapePtr' et 'Office_2k::ShapePtr'.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce ShapePtr, la doc de borland étant un peu légère

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : image, word, document, tvariant, shapeptr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, Ajouter un signet à un document word [ par tshupaka ] Bonjour,J'utilise Visual C++ 6 et l'automation pour générer des documents word automatiquement. Je souhaite ajouter un signet dans mon document à un e C++Builder et Word [ par leremoir ] je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér AIDEZ MOI !!! Ouvrir Document Word en Visual C++ à partir d'un bouton [ par flowinfratec ] Bonjour,Je voulais avoir quelques petits conseil....Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une idée car Link Word avec Excel [ par massimo30 ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dans wo [Win 32] contrôle de présentation de document du type Word [ par uaip ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open Of Extraire le texte d'un document word [ par ZMJUVENTINO ] Salut ,Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6.Mercifoza juve Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009 [ par badyinfo ] Bonjour, Je voudrai développer deux idées : - La première idée est que j'aimerai visionner un document word, excel, power point ou pdf à partir de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales