begin process at 2012 05 29 03:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Insertion image dans bdd postgresql en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion image dans bdd postgresql en C

mardi 30 mars 2010 à 12:52:28 | Insertion image dans bdd postgresql en C

ar1du62

Bonjour,

Voila le soucis: j'utilise une base de données sous postgreSQL, dans un programme en C, je dois insérer une image dans un champs bytea; j'ai cherché sur le net mais j'ai besoin de quelqu'un qui m'explique plus clairement.
J'utilise aussi libpq.

Exemple de ce que je souhait faire

res = PQexec(conn, "INSERT INTO table ("image") VALUES ( '/.monImage.jpg' ); "); <- Bien sur en C rien n'est simple comparé à d'autres langages (sans citer le php lol)

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : image, bdd, insertion, utilise, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation image vers Bdd postgresql + optimisation [ par ar1du62 ] Bonjour tout le monde! Voila, j'ai besoin de votre aide pour optimiser l'importation d'images vers une base postgresql. Pour importer cette image: d Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de Image sur un bouton [MFC] [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et les MFC. j'utilise ce bout de code pour afficher une iamge sur un bouton et ça marche bien : HWND hBout libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales