begin process at 2012 05 29 03:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion ds memo (c++ builder 6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion ds memo (c++ builder 6)

mercredi 23 avril 2008 à 22:40:38 | insertion ds memo (c++ builder 6)

mzraian

salut tt le monde.
je veu inséré une chaine char ch="***";
à la fin d'un memo.

g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le type AnsiString.

mérci d'avance
mardi 20 mai 2008 à 10:00:19 | Re : insertion ds memo (c++ builder 6)

exar

Membre Club
Hello !
Je suppose que tu voulais écrire char* ch et non char ch...
Bon, en réaction à un clic de bouton:
[code]
    char* ch="***";
    Memo1->Lines->Add(AnsiString(ch));
[/code]

Bref, tu castes, tout simplement...
A+ !

Cette discussion est classée dans : insertion, memo, builder, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++ [ par algerianito ] Salut à tous J'utilise le Borlande c++ builder , je veux insérer éditer et afficher les enregistrement d'un table que j'ai deja crée grace à l'utilita Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web [ par pucedu55 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site in C++ Builder quelques question [ par megamario ] Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reconnait Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable [ par Co0ox ] Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: [code=cpp]for e in $elem Equivalence entre DoEvent de VB6 et C++Builder [ par didboum ] Bonjour, J'ai une application sous vb6 qui fonctionne mais je dois la transcrire en C++Builder. Je rencontre un problème car je dois attendre un évèn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales