begin process at 2010 02 09 18:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insertion de donnée dans une ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de donnée dans une ComboBox

lundi 12 décembre 2005 à 15:41:10 | Insertion de donnée dans une ComboBox

Toutoun13

Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la ligne suivante CComboBox m_myCombo. Maintenant je cherche à inserer des donnée dans cette Combo lors de la creation de la fenetre. Seulement le code suivant n'ajoute rien : for (int i = 0; i < 10; i++) { wsprintf(buf, _T("%l"), nbModules[i]); cbModule.AddString(buf); } avec nbModules un tableau d'entier. Ais-je oublié quelque chose ??
mardi 13 décembre 2005 à 00:14:31 | Re : Insertion de donnée dans une ComboBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
m_myCombo.AddString(buf);
n'irait pas mieux ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 13 décembre 2005 à 09:20:27 | Re : Insertion de donnée dans une ComboBox

Toutoun13

C'est une petite erreur de ma part, c'est bien ce qu'il y a dans mon code

Cette discussion est classée dans : combobox, donnée, insertion, combo, ccombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur Donnée d'un tableau dans une combobox [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message. Voilà j'utilise C++builder et j'essaye de mettre dans une combo box, des chaînes de caractères qui sont situés d [GTK+] ComboBox [ par ksoft_cppfrance ] je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBoxj'ai creé ma combobox de la maniere suivante :pList = g Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales