Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : insertion dans liste help [ Divers / Général ] (dark_cross)

samedi 10 juin 2006 à 17:52:35 | insertion dans liste help

dark_cross

j'ai un probleme avec une fonction je cherche a inserer une element dans une liste a n'importe ou voici le code:

///////////////////////////////////////////////////////
//fonction d'insertion n'importe ou
//parametre:
//        l = list dans laquelle on insere l'element
//        i = position de l'insertion
//        elt = element a inserer
list insertPosition(list l,int i,int elt){
    list tmp;//pointeur pour inserer
    list tmp2;//pointeur pour element suivant l'insertion
    list c;//cellule a inserer
    c=(list)malloc(sizeof(cell));
    c->elt=elt;//mets l'element a inserer dans la cellule
    c->next=NULL;
    if(l==NULL){
    l=insertFirst(l,elt);
    }   
    while(l!=NULL){
        do{
            tmp=l;    //mise en memoire de l'indice n-1
            l=l->next;
            l=tmp2;//mise en memoire de l'indice n+1
            i--;
        }while(i!=1);
        if(i==1){
            tmp->next=c;//n-1 point vers n
            c->next=tmp2;//n pointe vers n+1
    }
    }
    return l;
}

merci

lundi 12 juin 2006 à 16:04:47 | Re : insertion dans liste help

DMK04

Salut,

je n'ai rien compris... 'c' est la cellule à inserer, mais c'est une 'list', ça ne devrais pas être une 'cellule' ??

A+

Cette discussion est classé dans : insertion, element, inserer, list, elt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pointeur comprends pas... [ par monstrobaf ] voila je comprends plus rien...ca compile mais l'affichage donne n'importe quoi . comment ca se fait ?void Pile::empile(const element elt){ eleme tri par insertion dans une liste chaînée [ par titi4659 ] Bonjour,j'ai un problème avec une liste chaînée.j'ai une liste d'element que j'arrive a récupéré mais je souhaiterai que lorsque je récupère un elemen erreur dans la fonction d'impression [ par dark_cross ] voici j'ai une erreur dans ma fonction d'impression si quelqu'un peux m'expliquer, je serais tres ravie.#include #include //speciale dedicasse Etienne insertion dans fichier binaire [ par thepunisher98 ] Bonjour.Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichier s Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p insertion dans un fichier [ par imanedaoudi ] Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void Reg Déclaration d'un type.. [ par miximog ] Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre : typedef struct typelement { element *d;//Pointeur de droite el List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin classe template et list stl ou pile [ par abdoulax ] Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list>   //c'est pas possible et en ce qui concerne la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.