begin process at 2012 02 11 09:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insertion dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans un fichier

samedi 22 octobre 2005 à 14:19:02 | insertion dans un fichier

imanedaoudi

Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void RegionApprox::insererfich(char *fich,Region reg,int pos) { int cp=0; float val1,c; ofstream A(fich,ios::ate|ios::binary); //mise à jour if (!A) cout << "Error opening output file Region Approx" << endl; A.seekp (pos); A.write((char*)®,sizeof(Region));//????? A.close(); } Problémes les donnees de type région sont toujours inserer au début du fichiers et les autres données du fichier sont écraser. Quelqu'un peut me dire pourquoi?
dimanche 23 octobre 2005 à 14:44:21 | Re : insertion dans un fichier

issoux

Peut etre ouvrir le fichier en append non ???
lundi 24 octobre 2005 à 01:25:39 | Re : insertion dans un fichier

imanedaoudi

c'est ca je dois ouvrir le fichier comme ca. ofstream A(fich,ios::in|ios::out|ios::binary); //mise à jour C'etait ca le prolème.

Cette discussion est classée dans : fichier, type, insertion, inserer, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans fichier binaire [ par thepunisher98 ] Bonjour.Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichier s Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée [ par supersamu ] Bonjour à tous !Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI ;-)Imaginons que j'ai dix fichier gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un plugin C++ [ par hawrang ] J'aimerai inclure dans mon logiciel une structure de type plus-in. En gros mon logiciel irait chercher dans un répertoire des librairies dynamiques. C insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin OPENFILENAME [ par mat74 ] salut à tous, voila je voudrais ouvrir une boite dialogue pour enregistrer un fichier, récupérer la valeur de type, et rajouter un bouton suivant la v inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjour,J'aimerais réaliser, en langage C, un logiciel capable d'évaluer des expressions arithmétiques, en respectant les p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales