begin process at 2012 05 29 03:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insertion dans fichier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans fichier binaire

dimanche 9 mai 2004 à 10:17:33 | insertion dans fichier binaire

thepunisher98

Bonjour.

Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichier sans l'intermediaire de tableau ou liste chainee.J'arrive a trouver l'endroit ou inserer la structure dans le fichier mais lorsque je veux l'inserer a cet endroit il m'efface celle qui etait la avant au lieu de la decaler.Quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus ce serait tres sympa. Merci.
dimanche 9 mai 2004 à 15:31:26 | Re : insertion dans fichier binaire

thepunisher98

Ps : J'ai oublie de dire que c'etait en langage C.

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, insertion, inserer, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans un fichier [ par imanedaoudi ] Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void Reg Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p Gestion de chaîne binaire [ par Toto0067 ] Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant* de tchater sur le réseau (LAN ou WEB),* d'envoyer et de recevoir des fichiers, * fichier binaire en C++ "the true way" [ par niketou ] Salut a tous. Je voudrais savoir qu'elle api utiliser pour ouvrir - lire un fichier en mode binaire en C++. Fread , sstream ou autres?En fait je fais fichier binaire [ par taghzou ] bonjour a tousj'ai un fichier binaire de données et je veux les récupperer sans sachaons ke j'ai pas la structure comment faire ? ecriture binaire [ par maloudre ] bonjour a tous j aimerai savoir si c possible d ecrire un fichier en binaire qui recopierai le meme fichier mais ecrit en decimal ?? merci maloudre Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte [ par brute ] bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? Please help me conseil pour mise en forme de fichier binaire [ par lamoueste ] bonjour :) j'ai un petit probleme je dois creer un programme qui genere un fichier txt a partir d'un fichier bin et j'aurai voulu un petit conseil pou nombre d'objets dans un fichier binaire [ par nierpa ] Bonjour à tous, je débute avec les fichiers binaires (et en C++ en général) et j'aimerais savoir s'il était possible de connaitre le nombre d'ojets co caractère --> binaire --> caractère [ par iam_myst ] bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversement )   Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales