begin process at 2012 05 29 03:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

insérer video avec QTCreator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer video avec QTCreator

mercredi 29 avril 2009 à 16:02:33 | insérer video avec QTCreator

spiceoflife

Bonjour,

Je veux ajouter une video dans mon prijet avec QTCreator,
Y'a-t-il qq qui peut m'aider???

vendredi 8 mai 2009 à 22:02:21 | Re : insérer video avec QTCreator

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Je serais surpris que QT propose un lecteur vidéo à lui seul. Tu risques de devoir t'orienter vers une librairie.

En général, il faut faire des recherches sur sourceforge qui contient un paquet de librairies gratuites. Regarde celui-là par exemple.
vendredi 6 août 2010 à 11:15:04 | Re : insérer video avec QTCreator

clampin

Il faut télécharger Phonon... si elle n'a pas été installée par l'installateur de Qt.
[ Lien ]

jeudi 16 décembre 2010 à 12:04:36 | Re : insérer video avec QTCreator

freezerlov

slt les gars s'il vous plait envoyez moi un tutoriel de ce cours à l'adresse sadofrazer@yahoo.fr je vous serai tès reconnaissant de bien voulaoir m'aider comme cela
j'aimerais aussi manipuler les vidéos avec qt creator.

Merci Bien

Cette discussion est classée dans : insérer, video, qtcreator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta video compression [ par bibou75 ] salut à tous,je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales