begin process at 2010 02 09 23:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

inserer texte en debut de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer texte en debut de fichier

samedi 14 septembre 2002 à 01:17:57 | inserer texte en debut de fichier

MrKribou

Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sorte de fichier temporaire et ecrire les donnes qu'on veut dans le fichier initial et tout deplacer du fichier temporaire au fichier initial ?
samedi 14 septembre 2002 à 14:00:39 | Re : inserer texte en debut de fichier

Pompei2

Pas besoin de fichier temporaire, mais de Buffer.
Je connais pas d'autre fonction :(

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sorte de fichier temporaire et ecrire les donnes qu'on veut dans le fichier initial et tout deplacer du fichier temporaire au fichier initial ?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ecrire, inserer, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire au debut d'un fichier [ par mayouma ] Bonjour;je veux ecrire dans un fichier qui contient déjà des information sans effacer son contenu.si je l'ouvre en mode "a" append ( fopen (f , "a")) Ecrire dans un fichier texte [ par ScorpionTiti ] J'ai un problème. Ce la concerne la programmation C.Je voudrais écrire une chaîne de caractère dans un fichier .txt. Comment je peux procéder ? Ecrire du texte [ par angsthase ] Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n'y a rien ecrire dan un fichier texte [ par benz038 ] salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!!a+ Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte [ par sarah62223 ] Bonjour,Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit .Comment ecrire dans un edit a partir d'un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales